La Banque Raiffeisen Entremont enfile sa cap pour aider les super-héros de sa région!
Dès à présent, la Banque Raiffeisen Entremont outient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une nouvelle cagnotte.
Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un montant supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit vide. Nous donnons de l’argent tant qu’il y en a!
Voilà le fonctionnement:
- CHF 2’000 est versé au maximum par projet La moitié du don est versé au projet (maximum de CHF 100 par don)
- Dès que le projet a atteint le seuil de financement (taux de financement = 100%), les contributions issus de la cagnotte s'arrêtent.
Exemple: Pour un don de CHF 100, le montant est doublé et CHF 100 sont versés de la cagnotte. Pour un don de CHF 400, seuls les premiers CHF 100 sont doublés.
Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden
De la pollution des mers des océans par les déchets plastiques.
Le premier objectif est de réaliser mon travail de diplôme
sous forme de cet ouvrage.
Mon deuxième objectif est de sensibiliser les enfants de 6 à 10
ans à la problématique de la pollution des océans par les
plastiques.
Mon troisième objectif est de pouvoir soutenir l'action de The
SeaCleaners pour la vente de ma BD en versant l'argent récolté à
l'association.
Si j'arrive à financer mon projet je pourrais ensuite réunir une somme, issue de la vente de ma BD, pour soutenir le travail de The SeaCleaners qui va construire un bateau qui ira récupérer et traiter les plastiques en mer.
L'argent est destiné à financer les frais d'impression de ma BD. Si j'obtenais un montant plus important que les coûts d'imprimerie, je pourrais verser un montant plus important que la seule vente de mes BD à l'association The SeaCleaners.
Couverture des frais d'imprimerie pour 300 exemplaires.
Couverture des frais d'imprimerie pour 300 exemplaires et des frais annexes (frais postaux, flyers, etc..) et don à l'association The SeaCleaners.
Moi-même avec l'aide de ma famille.
Une étape de réussie : je suis diplômée
Je suis heureuse d'annoncer que j'ai réussi mon diplôme ce jeudi. Il ne me reste plus qu'à finaliser mon financement et je pourrais lancer ces prochains jours la publication de ma BD au profit de The SeaCleaners. Un tout grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont en moi, notamment en finançant mon projet. Merci à toutes et tous. Coline
Bonjour, nous sommes une jeune associations valaisanne pour le recyclage du plastique www.rpmvalais.ch, votre initiative est génial ! ça serai sympa une collaboration !! On va voir si on ne pourrai pas un peu soutenir votre projet ! Avez vous un compte insta que nous relayons l'infos ? Bonne journée à vous !
Félicitations Coline. C’est avec plaisir que je te soutiens dans ce projet. Je me réjouis de découvrir cette BD et te souhaite plein succès !
Bravo Coline ????????