La Banque Raiffeisen Entremont enfile sa cap pour aider les super-héros de sa région! Dès à présent, la Banque Raiffeisen Entremont outient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une nouvelle cagnotte.
Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un montant supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit vide. Nous donnons de l’argent tant qu’il y en a!
Voilà le fonctionnement:
CHF 2’000 est versé au maximum par projet La moitié du don est versé au projet (maximum de CHF 100 par don)
Dès que le projet a atteint le seuil de financement (taux de financement = 100%), les contributions issus de la cagnotte s'arrêtent.
Exemple: Pour un don de CHF 100, le montant est doublé et CHF 100 sont versés de la cagnotte. Pour un don de CHF 400, seuls les premiers CHF 100 sont doublés.
Etudiante à l'EPAC de Saxon, je réalise cette année mon travail de diplôme. Sensible à l'environnement et attristée par l'atteinte à la biodiversité, j'ai décidé de traiter comme sujet la pollution des océans en créant une bande-dessinée documentaire pour les enfants de 6 à 10 ans. L'ouvrage compte une cinquantaine de pages et je souhaite vendre ce dernier au profit de l'association The SeaCleaners créée par le navigateur Yvan Bourgnon qui fait partie de mon livre.
CHF 6’135
CHF 2’500
Mindestbetrag
CHF 4’500
Wunschbetrag
35
Unterstützungen
Couverture des frais d'imprimerie pour 300 exemplaires.
Couverture des frais d'imprimerie pour 300 exemplaires et des frais annexes (frais postaux, flyers, etc..) et don à l'association The SeaCleaners.