La Banque Raiffeisen Montagnes Neuchâteloises enfile sa cape pour aider les super-héros de sa région!
Dès à présent, la Banque Raiffeisen Montagnes Neuchâteloises soutient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une cagnotte.
Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un montant supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit distribuée.
Voilà comment cela marche:
- Le montant du don est doublé jusqu'à hauteur de CHF 50 par donateur,
- 20% du seuil de financement du projet et un maximum de CHF 1'000 sont distribués par projet.
Exemple: Pour un don de CHF 50, le montant est doublé et CHF 50 sont versés de la cagnotte. Pour un don de CHF 400, seuls les premiers CHF 50 sont doublés.
Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden
De la préparations et de la participations aux World skills en menuiserie
L'objectif est de me présenter au World skills de la meilleures manière possible et de pouvoir atteindre si possible la plus haute marche du podium mondial tout en promouvant les métiers du bois en suisse
Pour que je puisse réaliser mon rêve de participations aux world skills, également car il est important de défendre et prouver l’efficacité de notre système de formation à l’étranger. Les concours professionnel participe aussi à la promotions des formations dual dans le secteur des métiers du bâtiment en Suisse.
Cet argent servira à financer le matériel (outillage et autres) nécessaire au concours ainsi que mes dépenses courante et frais de déplacement, pour les différent événements et entrainements.
Couverture partielle des frais d'outillages,. Achat d'outil à main spécifique et de machine électroportatives nécessaires au concours
Couverture des dépenses courante pendant la période d'entrainements et les frais de déplacements. En effet, je n'aurai plus aucune source de revenu durant cette période néanmoins je devrais continuer à me loger et me nourrir, dans la régions de bex.
Je suis le meneur et principal acteur du projet mais je suis soutenu par la FRECEM et mon coach, le maitre ébéniste Roger Huwyler