Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.
Unterstützung durch Raiffeisen

Sauver la jambe et le pied de Viktoriya

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen du Haut-Léman

Aujourd’hui 7ème séjour en Suisse – Entre mai et juin 2018

Viktoriya a aujourd’hui onze ans, l’an passé elle a passé le cap de la puberté avec une croissance accélérée, les pieds ont grandis ainsi que les jambes et le reste du corps. Ceci a motivé les contrôles prévus cette année. Le but de ces traitements est de stabilisé le pied et la jambe jusqu’à la fin de la croissance de Viktoriya.

CHF 36’504
CHF 30’000
Mindestbetrag
CHF 35’000
Wunschbetrag
94
Unterstützungen

Résultats de l'IRM du 6 mars 2019

Serge Cleusix
Serge Cleusix
8. März 2019

Hier le 7 mars 2019
Nous avons avec Viktoriya rencontré le Dr Salah D. Qanadli qui a réalisé les embolisations de la jambe de Viktoriya l’été dernier.
Au vu de l’IRM du 6 mars la malformation est devenue stable, il reste au Dr Qanadli à vérifier de manière encore plus approfondie les résultats de l’IRM.
Mais à la suite de cet entretien il ressort nettement qu’il n’y aura pas de nouvelles embolisations avant 3 ou 4 ans. C’est la meilleure nouvelle que nous puissions espérer.
Par contre il sera nécessaire que l’équipe du Dr De Buys Roessingh doive intervenir pour éliminer les excroissances sur les cicatrices sous le pied. Il faudra aussi prendre une décision sur l’avenir de l’orteil du milieu qui semble présenter une légère nécrose.
La maladie de Viktoriya n’est pas simple et elle évolue continuellement, mais pour l’instant tout semble allez vers une stabilisation de son pied.
Viktoriya devra quand même être suivie régulièrement pour éviter toutes surprises négatives. Istok et sa famille d’accueil en Suisse feront le nécessaire pour ce suivi.
Merci de votre aide.

Beim Speichern ist ein Fehler aufgetreten.

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden