Je suis rentrée au Conservatoire à Rayonnement Régional d’Angers à l’âge de 14 ans où j’ai suivi une formation technique et chorégraphique section jazz et contemporaine. J’ai obtenu à la fin de mon cursus mon diplôme d’aptitude technique en danse contemporaine.
En 2011 j’intègre la compagnie de Fred Lassere, technique Orthon, pour une reprise de rôle Dead Can Dance,
puis je chorégraphie et interprète pour le groupe de musique angevin Mémento Mori.
En 2012, je poursuis ma formation technique à Paris, avec la formation Cunningham dirigée par Ann Papoulis Adamovic, puis je me perfectionne dans les matières théoriques au studio Harmonic de Paris.
J’intègre une année plus tard la compagnie Black Bakara, en résidence à Visages du Monde à Cergy, pour une reprise de rôle de la création Nuit d’Orient.
En 2014, je poursuis en tant que danseuse avec la compagnie LC6 pour une nouvelle création jeune public danse/ théâtre Un amour de Jouet, en résidence au théâtre de l’Eperon d’Angoulême.
Début 2015, je pars pour la Suisse, je décide alors de me tourner vers l’enseignement et la transmission où je trouve une autre forme d’enrichissement personnel. Je fonde alors avec une amie la Compagnie Magma avant de vouloir continuer ma route en solo.
En parallèle, je me prends d’affection pour les arts du cirque (cerceau aérien) et décide de me perfectionner notamment à l’école de cirque Zofy à Charrat.
Schweiz / Crans-Montana