Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.

Campagne de sensibilisation contre la grossophobie

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées

L'obésité est une maladie, pas un choix. Pourtant, les personnes souffrant de surpoids ou d'obésité sont régulièrement discriminées voir harcelées (problème appelé aussi grossophobie). Nous voulons mettre en place une campagne d'information pour sensibiliser le grand public à cette problématique.

Dans le premier volet du projet, un concours est lancé auprès d'étudiant-es de l'Académie de Meuron à Neuchâtel. Il s'agit d'une école d'arts visuels. Ils auront pour tâche de créer des visuels originaux qui traitent des discriminations liées à l'obésité. Les meilleurs projets seront récompensés par des prix attractifs.

Dans le deuxième volet, la sensibilisation visera la population de tout l'Arc jurassien à travers une campagne d'affichage grand public sur la base des visuels retenus lors du concours.

CHF 690
CHF 5’000
Mindestbetrag
CHF 20’000
Wunschbetrag
6
Unterstützungen

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden

Kommentar

Beim Speichern ist ein Fehler aufgetreten.

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden