Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.

Sauvez la Casba

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Mont-Aubert Orbe

Notre cabane centenaire n'est plus aux normes et nous devons rénover la cuisine pour pouvoir continuer d'accueillir les randonneurs qui apprécient le charme de cet endroit accessible uniquement à pied. Nous avons une autorisation provisoire d'exploiter cet hiver, puis nous devrons fermer définitivement si nous ne trouvons pas 40'000.- pour rénover la cuisine.

CHF 44’710
CHF 40’000
Mindestbetrag
CHF 60’000
Wunschbetrag
259
Unterstützungen

Nous y sommes, un énorme MERCI à tous et rendez-vous le 1er juillet !

Roger Félix
Roger Félix
2. März 2020

Aujourd'hui c'est la fête ! L'hiver a été chaud à la Casba, et pas seulement sur le plan météo, mais nous y sommes arrivés grâce à de très nombreux amis personnels qui nous ont soutenus même s'ils ne sont jamais montés à la Casba, grâce à de très nombeux clients qui ne voulaient pas voir la cabane disparaître et surtout grâce à votre grande générosité à toutes et tous.
Pour nous qui nous sommes énormément investis depuis le 25 juillet passé, c'est aujourd'hui une grande émotion et une grande fierté aussi d'avoir su trouver une solution pour sauver la Casba et transmettre aux générations futures un outil de travail moderne, pratique et répondant aux normes actuelles.
Nous allons maintenant laisser se terminer tranquillement la saison d'hiver puis nous fermerons la cabane du 1er mai au 30 juin. Si tout se passe comme prévu, nous vous attendons dès le 1er juillet. N'oubliez pas de consulter régulièrement notre site internet www.petite-casba.ch pour les dernières nouvelles.
A tout bientôt à la Casba !
Nicole & Roger Felix, propriétaires de la cabane-refuge "La Casba".

Beim Speichern ist ein Fehler aufgetreten.

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden