La Banque Raiffeisen Entremont enfile sa cap pour aider les super-héros de sa région! Dès à présent, la Banque Raiffeisen Entremont outient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une nouvelle cagnotte.
Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un montant supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit vide. Nous donnons de l’argent tant qu’il y en a!
Voilà le fonctionnement:
CHF 2’000 est versé au maximum par projet La moitié du don est versé au projet (maximum de CHF 100 par don)
Dès que le projet a atteint le seuil de financement (taux de financement = 100%), les contributions issus de la cagnotte s'arrêtent.
Exemple: Pour un don de CHF 100, le montant est doublé et CHF 100 sont versés de la cagnotte. Pour un don de CHF 400, seuls les premiers CHF 100 sont doublés.
En Suisse, un AVC frappe une personne toutes les 30 minutes. Il est donc indispensable d’en parler. Christian Salamin, hémiplégique depuis 2015 suite à un AVC massif, souhaite traverser l’Europe du Nord au Sud sur un vélo adapté à ses capacités pour soutenir la prévention contre l’AVC et délivrer un message optimiste aux personnes en cours de récupération suite à une lésion cérébrale. Il récoltera des dons au fil des kilomètres parcourus en faveur de l’association FRAGILE Valais .
CHF 13’270
CHF 10’000
Mindestbetrag
CHF 70’000
Wunschbetrag
48
Unterstützungen
Financement de la logistique de bas , camping car et nourriture
Logistique du périple & production multi-média digitale pour sensibiliser la population à l'avc et ses conséquences.