Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.
CHF 500 Unterstützung durch Raiffeisen

Restaurant géré par des personnes sourdes

Notre souhait est de créer à Genève un restaurant 100% géré par des personnes sourdes dans lequel l’atmosphère ainsi que le processus de commande amèneront les clients à développer leur activité sensorielle. Il faudra s’exprimer différemment, embrasser l’inconnu et écouter différemment (grâce aux gestes et à la langue des signes). Ce restaurant aura l’avantage d’offrir une expérience visuelle et gestuelle, en plus de l’expérience culinaire.

CHF 303’398
CHF 300’000
Mindestbetrag
CHF 400’000
Wunschbetrag
200
Unterstützungen
CHF 500 Unterstützung durch Raiffeisen

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden

Kommentar

Beim Speichern ist ein Fehler aufgetreten.

Bonjour Raphael. Merci beaucoup pour votre message qui nous fait plaisir! Nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre restaurant Vroom. Vous pouvez suivre l'avancée du projet sur Facebook et Intagram @vroomgeneve. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Cordialement. Equipe VROOM

NS
Natacha Safra
31. Mai 2020 um 17:44

Préparez l'apéro...j'arrive ! Bravo à tous ceux qui sont dans ce projet et félicitations pour votre courage, votre détermination...ce projet démontre que le monde du travail est accessible à tous ! Merci d'imaginer un monde meilleur, j'adhère à 100%.

RM
Raphaël Meylan
31. Mai 2020 um 17:09

Bonjour Stéphanie L. Tous les sourds et entendants qui ne connaissent pas la langue des signes sont les bienvenus ! Notre objectif de leur montrer et enseigner notre langue. Tu seras la bienvenue et nous aurons beaucoup de plaisirs de vous rencontrer. Cordialement Natacha, secrétaire adjointe de la Société des Sourds de Genève.

NS
Natacha Safra
9. Februar 2020 um 18:22

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden