Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.

Ré-ouverture d'un restaurant associatif

Le restaurant de La Carte Blanche, utile pour la réinsertion socio-professionnelle d’une population fragile, a été créé de par l’association La Carte Blanche en 2011, au 51 route du Nant d’avril. Il est situé dans l’extrémité d’un bâtiment vétuste et ne nous offre aucune perspective économique viable.
Après de nombreuses séances, le comité a fini par prendre la seule décision possible: le rapatriement de notre restaurant au siège, pour assurer son avenir.

CHF 11’380
CHF 5’000
Mindestbetrag
CHF 80’000
Wunschbetrag
43
Unterstützungen

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden

Projektblog

La Carte Blanche présente... son Fair Friday !

Gilles Chervet
Gilles Chervet
23. November 2018

Pour consommer mieux et utile, pensez au « Fair friday » aujourd'hui ! Soutenez le projet de déménagement de notre restaurant, aidez-nous à le financer, et offrez autour de vous les différentes façons que nous avons pensé de vous remercier! Rendez-vous sur le lien de notre projet: https://www.lokalhelden.ch/restaurant-associatif Merci par avance de votre générosité !

Lesen

La phase de financement est lancée!

Gilles Chervet
Gilles Chervet
14. November 2018

Un grand MERCI à tous ceux qui sont déjà fans de notre projet! Vous nous avez permis de lancer le financement de notre projet en un temps record! Maintenant, les choses sérieuses commencent... "Les petits ruisseaux font les grandes rivières"....  Ainsi, nous comptons sur votre générosité! Rendez-vous sur le lien de notre projet:  https://www.lokalhelden.ch/restaurant-associatif Merci pour votre contribution financière au projet!  Diffusez cette demande autour de vous, et constatez aussi de quelle façon La Carte Blanche compte vous remercier!

Lesen

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden