Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.

PRISME

Après avoir travaillé en duo pendant plusieurs années, j’ai décidé de lancer mon projet de compagnie professionnelle de danse contemporaine en Valais, où j’ai posée mes valises il y a quelques années, lieux pour lequel je me suis pris d’affection, les grands espaces étant propices à la création. La Cie Hélène Renoux à vu le jour en mars 2019. Je considère le spectacle vivant comme un moyen de mettre en mouvement des idées, des envies, sans limites, et d’échanger avec le spectateur.

CHF 3’450
CHF 3’000
Mindestbetrag
CHF 5’000
Wunschbetrag
42
Unterstützungen

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden

Projektblog

Les 50% de notre objectif sont atteint !

Helene Renoux
Helene Renoux
22. August 2019

Aujourd'hui je suis fière et heureuse de vous annoncer que nous avons atteint les 50% de notre objectif de collecte ! Un grand merci à nos 21 premiers parrains et à tous vos partages qui ont contribué à en arriver la ! Nous ne devons rien lâcher et continuer à en parler autour de nous pour atteindre notre but ! Encore 26 jours de collecte !

Lesen

La phase de financement est lancée !

Helene Renoux
Helene Renoux
10. August 2019

Bonjour à tous ! "Prisme" est maintenant passé en phase de financement ! Je suis heureuse de présenter mon projet au grand jour et en même temps beaucoup de stress ce mêle à tout ça ! Vous pouvez des à présent en parler autour de vous, publier le projet sur vos réseaux avec ce lien : https://www.heroslocaux.ch/prisme (n'hésitez pas à mettre une petite description en accompagnement !) Et si vous pouvez vous le permettre n'hésitez pas à contribuer financièrement. Quelques soit votre manière de prendre part au projet, j'en serais reconnaissante ! Je compte sur vous !

Lesen

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden