La création de chaque morceau (textes, instrumentales, enregistrements de mes voix et des instruments) demande à mon équipe et moi entre 40 et 50 heures de travail. La création de l'entièreté de « Les Larmes du Ciel », environ 600 heures, ce qui correspond à 75 jours de travail. L'équivalence monétaire de cela correspond à un investissement d'env. 48'000 CHF de la part de mon équipe et moi.
À cela s'ajoute un investissement financier indispensable à la commercialisation de toute création artistique majeure. C'est là où chacun·e d'entre vous entre en jeu.
= J'ai besoin de réunir 12'500 CHF pour que « Les Larmes du Ciel » puisse voir le jour.
En plus des 12'500 CHF indispensables à la sortie de « Les Larmes du Ciel », une ressource financière supplémentaire me permettrait de pouvoir m'acheter un nouveau micro afin d'améliorer la qualité de ma musique. C'est mon outil de travail principal et le plus précieux parce que c'est celui qui me permet de capturer les détails et les émotions présentes dans ma voix quand je m'enregistre.
= J'ai besoin de réunir 15'000 CHF pour que « Les Larmes du Ciel » puisse voir le jour et pour pouvoir investir dans du nouveau matériel professionnel, indispensable à l'évolution de ma carrière.