La Banque Raiffeisen Entremont enfile sa cap pour aider les super-héros de sa région!
Dès à présent, la Banque Raiffeisen Entremont outient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une nouvelle cagnotte.
Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un montant supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit vide. Nous donnons de l’argent tant qu’il y en a!
Voilà le fonctionnement:
- CHF 2’000 est versé au maximum par projet La moitié du don est versé au projet (maximum de CHF 100 par don)
- Dès que le projet a atteint le seuil de financement (taux de financement = 100%), les contributions issus de la cagnotte s'arrêtent.
Exemple: Pour un don de CHF 100, le montant est doublé et CHF 100 sont versés de la cagnotte. Pour un don de CHF 400, seuls les premiers CHF 100 sont doublés.
Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden
Réaliser mon rêve de participer au Dakar 2024 dans la catégorie moto.
L'objectif est de réunir une partie du budget final en touchant un public plus large avec des contreparties pour tous.
Je n'ai jamais cherché d'argent durant mes saisons précédentes car je voulais que le jour où je me lancerai dans la réalisation de mon rêve les gens aient du plaisir à me soutenir.
Toutes les aides et les assises financières sont les bienvenues : matériel et achat de moto, camps de préparation, logistique et voyage...
En atteignant ce premier seuil de financement, cela me permettra de financer une partie de l'inscription au DAKAR.
Avec cette somme, cela me permettra de couvrir la quasi totalité du DAKAR dans la catégorie en moto malle (sans assistance), sans compter le budget déjà réunis durant ces 2 dernières années.
Moi-même