Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.

Mission Asclepios

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Morges Venoge

Imaginée en août 2019, Asclepios est un projet émanant de l'association Space@yourService basée à l'EPFL, qui ambitionne l'organisation d'une mission spatiale analogue. Analogue signifie que la mission se déroule sur sol terrestre, en simulant les conditions lunaires ou martiennes. Mission Asclepios est la toute première initiative élaborée à 100% par des étudiants.

CHF 6’344
CHF 4’000
Mindestbetrag
CHF 8’000
Wunschbetrag
44
Unterstützungen

Aidez-nous à atteindre la Lune!

Chloé Carrière
Chloé Carrière
9. Februar 2021

Aujourd’hui nous faisons appel à votre soutien. La mission Asclepios, un projet 100% étudiant, aura lieu en juillet 2021 dans une base lunaire située à Grimsel dans les alpes bernoises.
Nous sommes à la recherche de financement pour pouvoir payer le transport et l'accommodation à notre équipe étudiante qui travaille d’arrache-pied depuis un an et demi pour faire de cette simulation une réalité.

Comme vous le savez, cette année fut compliquée pour tout le monde mais aussi pour nous étudiants. Nous sommes très fiers de faire partie de cette équipe, qui a su rester motivée malgré les nombreux reports et les restrictions sanitaires. Une équipe qui garde son sourire et sa passion, même à travers leur webcam.

Nous souhaitons faire tout notre possible pour nous retrouver ensemble pour ce projet que nous avons développé. Aidez-nous à rendre ce rêve possible!
Participez à notre campagne de crowdfunding qui démarre aujourd’hui: la plateforme héros locaux nous accueille jusqu’au 17 mars pour récolter 8 000 CHF.

Ensemble, atteignons cet objectif: 3, 2, 1… Décollage !

Beim Speichern ist ein Fehler aufgetreten.

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden