La Banque Raiffeisen Entremont enfile sa cap pour aider les super-héros de sa région! Dès à présent, la Banque Raiffeisen Entremont outient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une nouvelle cagnotte.
Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un montant supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit vide. Nous donnons de l’argent tant qu’il y en a!
Voilà le fonctionnement:
CHF 2’000 est versé au maximum par projet La moitié du don est versé au projet (maximum de CHF 100 par don)
Dès que le projet a atteint le seuil de financement (taux de financement = 100%), les contributions issus de la cagnotte s'arrêtent.
Exemple: Pour un don de CHF 100, le montant est doublé et CHF 100 sont versés de la cagnotte. Pour un don de CHF 400, seuls les premiers CHF 100 sont doublés.
-- 2 mois et 10 paires de gambettes pour parcourir 1000 km et récolter des fonds pour des paniers de nourriture --
Après des semaines de confinement passées à travailler et à grignoter devant notre écran d’ordinateur, il était temps de recommencer à bouger nos petites gambettes et – en plus de retrouver notre forme d’avant la quarantaine – de rassembler quelques copines pour suer avec un but commun: récolter des fonds au profit de celles et ceux confrontés à la précarité dans notre région.