Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.

Micro, le nouveau journal papier romand

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Morges Venoge

Imaginé, écrit et lu dans les bistrots, ce tri-hebdomadaire sera accessible gratuitement dans les café-restaurants partenaires. Les lecteurs pourront également s'y abonner pour consulter nos contenus à la maison et sur Internet. Notre volonté est d'aller au contact de ceux dont nous souhaitons parler. Ainsi, tous nos sujets seront réalisés après un reportage de terrain.

Lien vers notre site Internet : www.microjournal.ch

CHF 127’425
CHF 90’000
Mindestbetrag
CHF 250’000
Wunschbetrag
723
Unterstützungen

Micro, bientôt dans les bistrots?

Micro Journal
Micro Journal
10. Februar 2019

Chers soutiens,

Tout d'abord, un immense merci de votre confiance, moins de deux semaines après son lancement, notre financement participatif vient de franchir la barre des 75 000 francs! Toute l'équipe croise les doigts pour que, grâce à vous, Micro puisse voir le jour au printemps prochain.

La deuxième semaine de l'aventure Micro a été bien remplie. Mercredi soir, nous avons organisé notre toute première séance de rédaction ouverte au public. Une quinzaine de personnes se sont déplacées au café Balzac à Morges pour donner leur avis sur notre première édition (photos ci-dessous).

De notre côté, nous avons continué à distribuer notre numéro 0 à travers toute la Suisse romande, de Bienne (BE) à Martigny (VS) en passant par Bulle (FR) et Vernier (GE). Sur notre site Web, vous pouvez retrouver une carte indiquant tous les cafés-restaurants où il est disponible. Vous pouvez également suivre les aventures de Micro au jour le jour sur les réseaux sociaux, sur Facebook, Twitter et Instagram.

La naissance d'un nouveau journal romand, indépendant et participatif, est désormais à bout touchant. Nous comptons donc sur vous pour nous aider à faire connaître Micro le plus largement possible.

Encore une fois, un grand merci de votre soutien et une excellente semaine,

Toute l'équipe Micro.

Micro: le nouveau journal romand
Beim Speichern ist ein Fehler aufgetreten.

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden