Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.

Micro, le nouveau journal papier romand

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Morges Venoge

Imaginé, écrit et lu dans les bistrots, ce tri-hebdomadaire sera accessible gratuitement dans les café-restaurants partenaires. Les lecteurs pourront également s'y abonner pour consulter nos contenus à la maison et sur Internet. Notre volonté est d'aller au contact de ceux dont nous souhaitons parler. Ainsi, tous nos sujets seront réalisés après un reportage de terrain.

Lien vers notre site Internet : www.microjournal.ch

CHF 127’425
CHF 90’000
Mindestbetrag
CHF 250’000
Wunschbetrag
723
Unterstützungen

Merci de votre soutien!

Micro Journal
Micro Journal
2. Februar 2019

Chers parrains,
Toute l'équipe de Micro vous remercie chaleureusement de votre soutien durant cette première semaine de folie! Grâce à vous, nous avons déjà récolté près de 60 000 francs. Nous sommes épatés de voir notre projet être accueilli aussi favorablement et très fiers de la confiance que vous placez en nous.

Vos contributions prouvent que, comme nous, vous êtes convaincus de la nécessité de voir un nouveau journal trôner sur les tables des cafés-restaurants romands dès le printemps prochain. Pour y arriver, nous avons encore besoin d'un petit coup de pouce de votre part. Vous êtes désormais nos premiers ambassadeurs et ce serait génial si vous pouviez parler de Micro aussi largement que possible autour de vous, que ce soit de vive-voix, par mail ou sur les réseaux sociaux.

Si nous atteignons le seuil minimum de 90 000 francs le plus rapidement possible, nous pourrons ensuite tenter de nous rapprocher au maximum de notre objectif idéal qui est de 250 000 francs. Cet argent garantirait l'existence de Micro pendant une année entière et donnerait une base beaucoup plus solide à notre projet.

Encore une fois un immense merci de votre soutien,

Toute l'équipe Micro

PS: Veuillez nous excuser si vous avez reçu ce message à double, il s'agit d'une erreur technique.

Micro: le nouveau journal romand
Beim Speichern ist ein Fehler aufgetreten.

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden