Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.
Unterstützung durch Raiffeisen

Maison de naissance Les Roseaux

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Alpes Chablais Vaudois

Créer une maison de naissance à Montreux, où les familles pourront accueillir leur bébé dans l'intimité, c'est le défi que nous avons décidé de relever. Nous c'est Julie, Saskia et Céline, 3 sages-femmes unies par ce rêve mûrement réfléchi. La demande de suivi global (grossesse, accouchement, post-natal) par les familles est plus grande que l'offre actuelle dans notre région. Les locaux trouvés nécessitent d'importants travaux de mise en conformité obligatoires. Nous avons donc besoin de
vous!

CHF 90’220
CHF 70’000
Mindestbetrag
CHF 100’000
Wunschbetrag
298
Unterstützungen

Point sur la situation

Céline Hertzeisen Schumann
Céline Hertzeisen Schumann
23. Mai 2017

Chers donateurs et fans, le mois de mai touche à sa fin. Nous sommes toujours en attente du retour du dossier de la commune (qui entre temps a passé par le canton) pour l'autorisation de débuter les travaux. Nous sommes dans les starting blocs! Concernant les rénovations tout est choisi. Sols, carrelage, peintures, baignoire, salle de bain, etc. Les devis plus précis que les estimations du départ se tiennent assez bien. Quelques surprises évidemment apparaîtront, comme dans tous les chantiers... A l'heure actuelle nous choisissons les meubles principaux. Mais pas de folies! Nous verrons ce qu'il nous reste quand les travaux auront été réalisés.
Nous espérons vraiment voir naître les premiers bébés des Roseaux en juillet! Et à priori, l'inauguration officielle aura lieu à la rentrée, en septembre. Nous nous réjouissons tellement! Merci encore pour votre soutien et votre patience! PS: nous n'oublions pas que certains d'entre vous attendent leur contrepartie. Chose promise chose dûe, elle viendra!

Beim Speichern ist ein Fehler aufgetreten.

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden