Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden
En vue d'un spectacle qui sera présenté sur la butte de Perroy (Vaud) durant l’été 2025, la troupe organise en 2024 des ateliers de danses traditionnelles ouverts à toutes et tous. Scottische, cercle circassien, chapeloise, valse et mazurka seront notamment au programme.
Nous voulons saisir l'occasion de danser et de faire danser, d’offrir un projet rassembleur qui permette les rencontres.
Le Grand bal pose son regard doux sur les relations humaines
dans notre monde contemporain. Les ateliers seront pour nous
l’occasion de réunir de nombreuses personnes de tous les âges,
d’horizons les plus divers, et de créer des moments de partage
intenses.
Les ateliers danses traditionnelles seront ouverts à tout le
monde, de 16 à 114 ans, de toute origine et de tout niveau de
danse (débutant-e-s bienvenu-e-s !).
L'objectif ultime est la création d'une pièce de théâtre qui réunira 40 personnes sur scène et plusieurs centaines dans le public. Il s'agit d'amener le théâtre, la musique et la danse au coeur du village, le transformant en lieu de rencontres et d’échanges.
Votre soutien va rendre possible la mise en place de 20 ateliers de danses traditionnelles. Mais surtout il va les rendre accessibles à toutes et tous. De plus, votre soutien va nous permettre d'accueillir des participant-e-s de tous les horizons, dont des personnes issues de la migration.
L'argent va nous permettre de rémunérer les danseurs-euses et musicien-ne-s professionnel-le-s qui animeront les ateliers, ainsi que la location de la salle et le matériel nécessaire.
Le montant minimum assure la rémunération des personnes qui donnent les 20 ateliers de danses traditionnelles.
Le financement total permettra non seulement de rémunérer les animateur-ice-s pour les ateliers, et également d'accueillir chacun et chacune gratuitement. Cela nous permettra également d’organiser un bal.
Tous les fonds qui seraient supérieurs au montant désiré seront utilisés pour alimenter le budget du spectacle qui aura lieu à l’été 2025.
La troupe l'Instant d'un espace - dirigée par Nalini Menamkat