Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.

Le Barbare - un café historique à restaurer

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Lausanne-Haute-Broye-Jorat

Le Barbare est une institution dans le coeur des Lausannois et des touristes. Niché dans le quartier de la Cité, ce café est actuellement fermé et doit être rénové.
Passionnés par son histoire, convaincus de sa localisation privilégiée, et surtout soucieux d'en assurer la pérennité, nous aimerions faire revivre ce lieu rapidement.
Devenez vous aussi acteur-trice de la réouverture d'un pan du patrimoine lausannois.

CHF 91’504
CHF 60’000
Mindestbetrag
CHF 120’000
Wunschbetrag
257
Unterstützungen

Et si "Votre Barbare" allait titiller les 100'000 francs?

Frédéric Gigon
Frédéric Gigon
11. Juli 2018

Chères Marraines, chers Parrains, chères et chers ami-e-s du Barbare,
Grâce à vous et à votre soutien, grâce aussi aux retours tellement positifs que vous nous avez témoignés, nous avons largement atteint la côte minimale que nous avions fixée (pour rappel = 60'000.-).
Nous en sommes évidemment fort heureux et avons d'abord un seul mot en bouche: MERCI! Et tout de suite un deuxième: BRAVO à vous toutes et tous!
Nous sommes très fiers d'avoir atteint ce premier cap. Et convaincus que la foi renverse les montagnes, nous vous demandons un TOUT DERNIER GESTE: allons titiller pour la beauté de la chose les 100'000 francs!
Donc...
• trouvez UNE personne AUJOURD'HUI (dernier délai!) et amenez-la à rejoindre le mouvement. Peut-être même que vous pourriez lui ouvrir déjà la page sur votre ordinateur ou votre téléphone, ça l'aidera à franchir le pas ;-)
• et/ou pensez à cette nièce, ce filleul, cet ex-compagnon que vous souhaitiez revoir et offrez-lui - potentiellement "à l'insu de son plein gré"! - une contrepartie Barbaresque. Après tout, n'est-ce pas ce dont nous rêvons-nous, des retrouvailles sur la terrasse du Barbare?

Mille mercis pour votre dernier effort, il sera précieux et nous fera chaud au coeur, et vous partagerez encore plus notre fierté!

Cordialement (et en vous souhaitant un bel été en passant),
Frédéric Gigon & Olivier Reymond

Beim Speichern ist ein Fehler aufgetreten.

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden