Le projet avance bien, gardons le rythme!
Chers tous,
Voici quelques (bonnes) nouvelles du projet. Grâce au travail des quelques 60 bénévoles qui ont jusqu'ici offert près de 1700 heures de travail cumulées, les travaux avancent bien, et le nouveau théâtre prend forme comme vous pourrez le constater sur cette petite vidéo.
la phase de construction a passé à la vitesse supérieure avec l'édification du mur est par les ouvriers de l'entreprise Siggen&Furrer, le montage de la structure du gradin par les employés de la menuiserie Jean-Luc Perruchoud, et la prochaine entrée en action de la COREM qui va effectuer la pose des parois intérieures. En parallèle, les vaillants bénévoles continuent évidemment leur travail tous les samedis!
Grâce à votre soutien, le financement du projet progresse également, mais il lui faudra encore un bon coup de boost pour atteindre le montant idéal de CHF 50'000 qui nous permettra de faire du Kabaret le fantastique outil culturel qu'on espère.
Alors si vous en avez l'occasion parlez-en autour de vous, motivez vos amis à faire une contribution, il n'y en a pas de trop petite (ni trop grande). Chaque coup de pouce encourage toute notre équipe à se dépenser sans compter pour mener à bien le projet!
Belle année 2019 à toutes et tous, on espère bien vous accueillir dans un Kabaret flambant neuf avant le prochain Nouvel An!