Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.

Jardimont : un jardin sauvage et évolutif au Mont-sur-Lausanne

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen du Gros-de-Vaud

Initié par le Groupe biodiversité de Mont Solidaire, Jardimont assure l’aménagement pérenne d’une parcelle actuellement en friche et sa revalorisation selon les critères de la Charte des Jardins. Il comprend notamment un potager en permaculture, des nichoirs, des hôtels à insectes, des mangeoires, des pierriers pour la petite faune locale, un biotope, une prairie fleurie, des arbres fruitiers, un lieu de détente, etc. C'est un engagement concret et visible au bénéfice de tous les Montain-es :

CHF 1’900
CHF 800
Mindestbetrag
CHF 8’000
Wunschbetrag
24
Unterstützungen

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden

Projektblog

Plus que 12 jours de crowdfunding

GR
Gisela Raeber
25. Juli 2021

L'association Jardimont commencera bientôt les travaux de préparation du terrain, suivis en automne des premières semences et plantations. Le financement aussi avance. En plus de généreux dons et de promesses de fourniture de matériel, la somme récoltée par le crowdfunding s'élève à ce jour à 1 800 francs. C'est déjà fabuleux. Pourtant, notre rêve serait de doubler cette somme à l'aide de la population puisque ce jardin sera au bénéfice de tout le monde. Chaque contribution, même modeste, compte beaucoup. Un immense merci.

Lesen

Bravo

GR
Gisela Raeber
6. Juni 2021

Bravo et merci à nos parrains et fans ! En seulement six jours vous nous avez fait franchir le seuil de financement du projet que nous avions fixé à 800 francs. Maintenant il s'agit de mobiliser toutes nos forces et viser plus haut pour atteindre notre objectif ambitieux. Parlez-en autour de vous. Gisela, pour Jardimont

Lesen

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden