Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Dieser Code wurde bereits genutzt und in eine Stimme umgewandelt.

Une chanson pour la VIE

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen d' Assens

Nous n'étions pas prédestinées à nous rencontrer, mais le destin en a décidé autrement. Nous sommes 3 mamans et nous avons été confrontées au cancer d'un de nos enfants. Zoé est décédée en 2013, Adriàn est en traitement pour une rechute de son cancer et Naïa est en rémission. Unies contre la maladie, nous avons décidé de réaliser un titre musical, dont nous sommes auteurs-compositeurs au profit de l’association Zoé4life afin de récolter des fonds pour la recherche sur le cancer pédiatrique.

CHF 30’855
CHF 5’000
Importo minimo
CHF 20’000
Importo desiderato
391
Donazioni

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni

Periodo di finanziamento 13 ago 2019 15:43 ore - 30 set 2019 00:00 ore
Periodo di realizzazione 2 mois

Enregistrement d'une chanson, réalisation d'un clip musical et mise en vente de CD au profit de l'association Zoé4life et pour la recherche sur le cancer de l'enfant.

La chanson et le clip seront diffusés dès le 1er septembre afin de marquer le mois international de sensibilisation au cancer de l'enfant qui est en septembre.

Vous pouvez découvrir quelques images et quelques notes de la musique dans le petit film en attendant ;)

Financement du projet (enregistrement en studio, réalisation du clip par un professionnel, pressage de CD, commande de clés-USB, frais liés aux autorisations (SUISA), mise en ligne sur les plateformes digitales, promotion du titre, etc.).

La mise en vente des CD permettra la récolte de fonds pour l'association, destinés à soutenir la recherche sur le cancer de l'enfant.

Notre objectif est de toucher le maximum de personnes, car les enfants sont notre avenir. Ils méritent que nous leur offrions une vie loin de la maladie. Un des objectifs de Zoé4life est de guérir plus, mais aussi de guérir mieux.

Parce que chaque année en Suisse :

  • Entre 250 et 300 familles sont touchées par le cancer de leur enfant;
  • 4 enfants sur 5 guérissent, mais souvent avec de lourdes séquelles;
  • 1 enfant décède chaque semaine;
  • Trop peu de fonds sont alloués à la recherche sur le cancer pédiatrique;
  • L'association Zoé4life ne vit que grâce aux dons.

La récolte de dons nous permettra de diffuser notre chanson, dont le titre est "Zoé pour la vie", en hommage à Zoé et pour tous les enfants qui ont dû, doivent ou devront se battre. Cela nous permettra également la vente de CD et de clés USB, ainsi que la diffusion d'un clip réalisé par un professionnel.

Importo minimo

Cette somme nous permettrait de prendre en charge un tiers des frais liés à la sortie de notre chanson.

Importo desiderato

Cette somme nous permettrait de prendre en charge la totalité des frais liés à la sortie de notre projet et de faire un premier versement à l'association avant la vente des CD et clés USB.

Angie Ott – Artiste neuchâteloise à l’origine d’un album, d’un single et de plus de 19 titres – elle a remporté de nombreux concours et prix en Suisse, mais également à Londres et aux Etats-Unis. Elle a été finaliste de l’Eurovision en 2018. Angie est la maman d'Adriàn, un petit garçon de 3 ans, actuellement en traitement pour une rechute d'un cancer, un rhabdomyosarcome diagnostiqué en 2018.

Gaëlle Solioz – passionnée d'écriture - maman de trois enfants – assistante de direction, qui a dû quitter son emploi pour s'occuper de Naïa, sa fille de 9 ans, en rémission d’un médullolastome diagnostiqué en 2017.

Natalie Guignard-Nardin – auteure du livre "La leçon de Zoé", maman de deux enfants, Lana 14 ans et Zoé, décédée en 2013, à l'âge de 4 ans, d’un neuroblastome diagnostiqué à la naissance.

1 Kommentar

Beaucoup d‘émotions

Emmanuella Barbey-Jollien
14 settembre 2019 alle ore 10:09

Visualizza tutti

391 Sostegni
Sarah et Armin Blum
29 set 2019, 23:35
Ana Vilanova
29 set 2019, 23:26
Geneviève Chabloz Bruner
29 set 2019, 23:21