Il primo fondo donazioni nazionale su eroilocali.ch per progetti incredibili;
sostenuto da Raiffeisen Svizzera.
Come funziona?
- Per ogni sostenitore o sostenitrice la donazione sarà raddoppiata fino a un massimo di CHF 100
- Per ogni progetto viene distribuito il 25% della relativa soglia di finanziamento e al massimo CHF 10'000 dal fondo di donazione
Esempio: per una donazione di 10 franchi, l'importo viene raddoppiato a 20 franchi. Per una donazione di 200 franchi, si aggiunge un importo forfettario di 100 franchi, per un totale di 300 franchi.
Il primo fondo donazioni nazionale su eroilocali.ch per progetti incredibili;
sostenuto da Raiffeisen Svizzera.
Come funziona?
- Per ogni sostenitore o sostenitrice la donazione sarà raddoppiata fino a un massimo di CHF 100
- Per ogni progetto viene distribuito il 25% della relativa soglia di finanziamento e al massimo CHF 10'000 dal fondo di donazione
Esempio: per una donazione di 10 franchi, l'importo viene raddoppiato a 20 franchi. Per una donazione di 200 franchi, si aggiunge un importo forfettario di 100 franchi, per un totale di 300 franchi.
Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni
Blog del progetto
Un immense MERCi pour vos dons et vos partages.
Notre campagne de financement participatif est terminée, vous avez été très nombreuses et nombreux à faire un don ou à partager notre campagne. Alors Merci, simplement Merci. Nous n’avons pas pu atteindre l’entier de notre objectif financier, mais vos contributions nous permettent de s’approcher de ce que nous souhaitons. Et c’est déjà inestimable ? Grâce à vous, on pourra s’adresser à un peu plus de familles. Un peu plus de nouveaux parents sauront qu’ils peuvent faire appel à l’association, gratuitement. Merci du fond du cœur ♥️
Premier objectif atteint
Grâce à votre générosité, nous avons atteint le seuil de financement de CHF 7'000.-. Ce montant représente 20% du budget total de notre projet. Et au moment ou je vous écris ses quelques lignes c'est même 40% de notre projet qui est financé ! Concrètement, le travail débuté pour notre nouveau logo et actuellement en cours pour nos nouveaux visuels (flyers, affiches, images) est presque entièrement subventionné. Maintenant place à la 2ème partie du projet, la traduction du site, des supports marketing et des outils de travail. Cette partie là est devisée à CHF 13'000.-. C'est le dernier jour pour parler et promouvoir notre projet. Alors n'hésitez plus, parlez-en autour de vous et invitez vos connaissances et amis à nous soutenir à leur tour. L'association SuperMamans vous est tellement reconnaissante pour votre geste de votre soutien.
Identité de marque
Comment réaliser un bon logo et une bonne communication ? En établissant d'abord une identité de marque. L'identité de marque regroupe notre vision dans le temps, notre mission, ce que nous nous engageons à apporter, nos valeurs et comment nous souhaitons mettre tout cela en oeuvre. C'est le travail qui a été réalisé durant le mois d'octobre, par la formidable équipe d'Antistatique pour SuperMamans. Le projet envoyé à plusieurs bénévoles a été réfléchi, discuté, travaillé et retravaillé jusqu'à établir une ligne directrice pour l'avenir. Inscrire nos valeur set notre mission, nous a permis de recentrer nos priorités. Autant de changement à venir pour offrir à chaque famille qui le demande, le bichonnage le plus proche de son besoin et de la meilleures qualité possible. Et pour que tout ceci soit possible, pensez à inviter vos amis à devenir fan de notre projet et parles-en autour de vous. Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs !
Workshop 100 images
Fin septembre, nous avons démarré le travail sur l'image de marque SuperMamans. Pour cela, nous nous sommes déplacés, Annabelle, un PapaCadeau et moi, au bureau de la société Antistatique à Lausanne pour faire un atelier 100 images. Deux heures d'intenses réflexions pour faire connaissance, présenter SuperMamans, expliquer nos objectifs et notre vision du futur pour l'association. Vous pouvez voir dans l'image, le premier jet de ce qu'on souhaite et de ce qu'on ne souhaite pas.