Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni
Notre projet sert à assurer un avenir à notre salle de spectacle qui a subi des dégâts d'eau. Les fonds récoltés par ces dons et les sommes allouées par nos assurances doivent nous permettre d'envisager une nouvelle saison 2024-2025 et de continuer nos activités culturelles pour les saisons suivantes.
Le but de de notre projet est de trouver des fonds suffisants pour assurer la survie ce haut lieu de l’humour et de continuer ses activités pour le plus plus grand plaisir des artistes romands et du public fribourgeois.
Le Café Théâtre Le Bilboquet est un lieu incontournable de la
scène Suisse Romande. Depuis plus de 25 ans, il propose une
programmation dédiée à l'humour sous toutes ses formes. Les
artistes aiment venir jouer ou créer dans cette salle
atypique. Le public apprécie l'ambiance particulière qui se
dégage de ce lieu qui fait partie intégrante du cadre culturel
fribourgeois et devrait le rester encore
longtemps!
L'argent sera utilisé, en complément de la somme des assurances, pour éponger les annulations des résidences d'artistes ainsi que pour l'achat de rideaux de scène pour remplacer ceux abîmés par les infiltrations.
Ce montant pourra pallier les pertes financières de la fin de saison 2023-24 et assurer la programmation humoristique de la future saison 24-25.
Ce montant, en plus de pallier les pertes financières dues aux dégâts d'eau permettra de financer du nouveau matériel pour la scène et la salle . (rideaux de scène, stores assombrissant pour la salle etc...)
Les directrices du Bilboquet, Mireille Roth et Brigitte Klein.
La somme minimale est atteinte grâce à vous !
Magnifique ! Mille mercis ! Grâce à votre générosité la somme minimale de 10'000.- a été atteinte en 5 jours ! Nous vous en sommes très reconnaissants et toute l'équipe du Bilboquet va redoubler d'efforts pour essayer d'atteindre la somme maximale... on se prend à rêver !
Pour que les lieux de culture perdurent à Fribourg. Tous avec le Bilboquet !
On soutient on est là !
Tous ensemble, ça va bien se passer !