Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni
Trouver le financement pour acquérir un système d’irrigation plus efficient et un nouvel outillage adapté à nos pratiques de façon à réduire au maximum nos opérations de travail du sol.
Réunir la somme de CHF 16'000.- dont 6'500.- pour acquérir un système d’irrigation plus efficient et 9'500.- pour un nouvel outillage adapté à nos pratiques de façon à réduire au maximum nos opérations de travail du sol. Public-cible : toute personne désirant soutenir une association qui fait sens, audacieuse et vertueuse qui prend soin de la terre et des hommes
Ces 10 dernières années, la coopérative a réussi à autofinancer l’achat de son terrain, 8 tunnels maraîchers, l’implantation d’un verger agroforestier ainsi que d’un verger haute-tige comprenant 40 arbres fruitiers et une haie indigène. La capacité d’autofinancement de la coopérative trouvant à présent sa limite, elle a besoin de ton soutien pour faire face à de nouveaux défis, notamment liés au changement climatique, rendant la gestion des récoltes plus difficile.
Concrètement, cela se traduit par l’acquisition de trois
équipements adaptés à nos pratiques de façon à réduire au
maximum nos opérations de travail du sol. Des outils nécessaires
pour une production exemplaire !
Premièrement, un système d’irrigation plus efficient pour les
tunnels.
Deuxièmement, un rouleau Fakir qui préserve les différentes
couches du sol. Troisièmement, une barre porte-outils permettant
d’être transformée aux grés des besoins en butteuse à pomme
de terre, bineuse ou lame-souleveuse à légumes.
Ce montant permet l'achat d'un système d'irrigation plus efficient.
Ce montant permet de financer un système d'irrigation plus efficient, un rouleau Fakir qui préserve les différentes couches du sol et une barre porte-outils permettant d’être transformée aux grés des besoins en butteuse à pomme de terre, bineuse ou lame-souleveuse à légumes.
Les huit membres du comité de la Clef des Champs et les deux maraîchers.
Le site ne fonctionne pas bien. Je dirais même : pas du tout. Dommage ! je dois renoncer à donner quelque chose.