Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Dieser Code wurde bereits genutzt und in eine Stimme umgewandelt.

Ecole aux Akènes à Lens

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen des Communes du Haut-Plateau

En août 2022, nous ouvrons l'école aux Akènes à Lens, une école ouverte sur le monde créée "par" et "pour" les enfants qui respecte les besoins, le rythme et les intérêts de chacun.

Les enfants sont accompagnés non seulement dans l'atteinte des objectifs du Plan d'Etudes Romand mais aussi dans la réalisation de projets en favorisant l'interaction intergénérationnelle, dans l'apprentissage précoce des langues étrangères (allemand dès 1H et anglais dès 2H), dans le développement des compétences sociales et affectives grâce à diverses pratiques telles que yoga, méditation, ateliers philosophiques, conseils de classe ainsi que dans la création du lien avec la nature.

CHF 13’630
CHF 13’500
Importo minimo
CHF 22’000
Importo desiderato
58
Donazioni

Ouverture de l'école repoussée à 2023

Yasmine Bonvin
Yasmine Bonvin
23 agosto 2022

Chères marraines, chers parrains,

C’est avec regret que nous devons repousser l’ouverture de l’école pour la rentrée 2023 par manque d’effectifs. Ce n’est que partie remise et nous travaillons sans relâche pour que cette école qui respecte le développement global et harmonieux de l’enfant puisse voir le jour !

L’argent récolté sera utilisé pour l’ouverture de l’école en 2023 et vos cadeaux seront disponibles également durant cette même période.

Dans le cas où vous souhaiteriez le remboursement de votre don, vous pouvez nous écrire à info@ecole-akenes.ch jusqu’au 15 septembre 2022.

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre générosité, votre confiance et vous souhaitons une magnifique fin d’été !

Si è verificato un errore durante il salvataggio.

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni