Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni
Obtenir le soutien financier nécessaire à ma première année FIS. Je travaille en condition physique, en technique de ski et sur les courses FIS pour devenir athlète professionnel de ski alpin en suivant le cursus de Swissski.
Mon objectif est de réussir ma première année FIS. À plus long terme, mon objectif est d'atteindre les cadres de Swissski pour me permettre de monter dans la hiérarchie mondiale du ski alpin. Je remercie d’avance toute personne qui a envie de me soutenir dans mon projet.
J’ai pu intégrer le NLZ-Ouest après de supers résultats. En parallèle à mes études, je travaille quotidiennement et assidument à la réussite de mon projet. Sa réalisation demande beaucoup de ressources et représente une pression financière. C’est pourquoi je fais appel à votre soutien.
Les fonds seront utilisés pour participer au financement des
points suivants:
- inscription au NLZ,
- entraînements (condition physique et camps de ski),
- matériel (bien que je sois soutenu par Salomon, Vola, je dois payer mon matériel en partie),
- frais engendrés par les courses (déplacements, nuitées, nourriture et abonnements de ski),
- autres frais inhérents à mon activité.
Ils seront 100% dédié à ma pratique sportive.
Le seuil de financement me permet de couvrir mon inscription au NLZ-Ouest, de garantir de bonnes conditions pour mes achats de matériel, et participe en partie aux frais liés aux entraînements et aux courses.
Ce deuxième objectif consolide le seuil de financement. À savoir qu’une saison de ski avec la structure NLZ-Ouest coûte entre 20 et 30’000.-, selon le nombre d’entraînements et de courses réalisées.
Ensemble avec mes parents nous gérons mon projet.
Aujourd'hui était un jour spécial...
Bonsoir à toutes et à tous! Aujourd'hui était un jour spécial, après de nombreuses semaines d'entrainement en salle et sur les skis. C'est mon premier résultat en FIS, un grand moment!! J'ai couru à Zinal/Val d'Anniviers une course de Combiné Alpin: une manche de SuperG et une manche de Slalom. Au final, un 46è rang.. ça peut paraître "loin" mais c'est un excellent résultat pour un nouvel arrivant en FIS ;-) N'oubliez pas, le financement de mon projet est quasi atteint.. "quasi" signifie qu'il me faut encore le compléter. J'en profite pour mettre en avant et remercier mes partenaires pour ce crowdfunding: Les Salaisons d'Anniviers, La Colline de Daval et Vincent Christille Chocolatier Sierre. Merci de votre soutien!
Go go go Aymeric! ??????