Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Dieser Code wurde bereits genutzt und in eine Stimme umgewandelt.

Ajoie mon Amour, de Davos à Kloten

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Ajoie

Comme le HCA, la Torche 2.0 est née à Vendlincourt... Cette lourde responsabilité associée à la victoire en Coupe de Suisse en 2020 et à l'ascension en ligue A, obligent la Torche a réaliser un ouvrage humoristique de" Davos à Kloten". Entourés par une dizaine de journalistes jurassiens qui ont récolté de savoureuses anecdotes, les dessinateurs de la Torche affûteront leurs crayons et tablettes pour croquer avec humour 18 mois complètement fous. Les droits d'auteurs seront reversés aux juniors.

CHF 17’379
CHF 28’000
Importo minimo
CHF 50’000
Importo desiderato
218
Donazioni

Problème assez grave

LS
Luc Schindelholz
10 ottobre 2021

Bonjour chers soutiens,

Vous le savez, notre campagne a échoué et vous auriez dû toutes et tous être remboursés par Héros Locaux qui gère l'argent promis. La Torche 2.0 n'a donc reçu aucun versement.

Or, certaines personnes (merci à elles) nous ont écrit ou téléphoné soit pour nous demander si le projet aller quand même se réaliser car elle n'avaient pas été remboursées soit pour se plaindre légitimement. Une trentaine de personnes semblent être dans ce cas.

Nous serions reconnaissants que les personnes lésées nous écrivent à info@latorche.ch avec la mention "HL: pas remboursé" et nous nous chargerons de faire bouger la Raiffeisen. Le dégât d'image pour la Torche 2.0 est terrible mais nous vous assurons que nous nous n'y sommes absolument pour rien.

Bonne nouvelle toutefois: nous avons décidé d'éditer tout de même un album en version limitée et moins luxueux sur le HC AJOIE mais sans plus jamais passer par une recherche de financement participatif de type Héros locaux. Vous aurez des nouvelles cette semaine à se sujet.

Encore toutes nos excuses. Amicalement
Luc Schindelholz

Si è verificato un errore durante il salvataggio.

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni