Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden
Depuis le début de l'année scolaire, les 21 élèves d'Esteban Feo se sont lancés, avec l'aide de Marc Voltenauer, dans l'écriture d'un roman policier jeunesse. Non seulement, ils ont imaginé le scénario, créé les personnages et écrit le texte, mais ils ont aussi fait les illustrations !
Ce roman, bien que destiné à un public de 9 à 13 ans, est une lecture qui convient à tout âge. De 9 à 99 ans, vous prendrez du plaisir à découvrir cette histoire imaginée par les élèves d'Eteban Feo.
En soutenant ce projet, vous permettrez aux élèves de réaliser leur rêve : éditer et imprimer le livre qu'ils ont écrit ensemble.
Leur livre sera présenté lors du vernissage le mercredi 31 août à Payot Vevey et ils participeront au festival Le Livre sur les quais à Morges en septembre 2022 pour présenter leur "Frissons Suisses".
L'argent va être utilisé pour éditer et imprimer le livre écrit par les élèves.
Le montant de CHF 6000 nous permettra d'éditer et imprimer 400 exemplaires du livre.
En atteignant la somme de CHF 16000, nous pourrons imprimer 1000-1500 exemplaires du livre et offrir aux élèves une journée mémorable pour fêter cette expérience unique.
Initié par Gisèle Berthet, le projet est géré par Marc Voltenauer ainsi qu'Esteban Feo est ses élèves en collaboration avec les éditions Auzou Suisse, représenté par Luc Feugère.
Avec le soutien de la Fondation Payot pour la promotion de la lecture
En cas de questions particulières, vous pouvez contacter : admin@marcvoltenauer.com
Plus que 6 jours !
Bonjour à toutes et à tous, Le soutien pour ce projet est fantastique. Merci à toutes et à tous ! Il ne reste plus que 6 jours. N'hésitez pas à partager autour de vous et sur les réseaux sociaux le lien suivant : www.heroslocaux.ch/frissons Notez les dates des deux événements suivants auxquels vous êtes cordialement invités : - Vernissage à Payot Vevey le mercredi 31 août à 17h - Évènement de lancement au Livre sur les quais à Morges le vendredi 2 septembre à 15h30 Cordialement, Marc