Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Dieser Code wurde bereits genutzt und in eine Stimme umgewandelt.

Vitraux « Cœur à Cœur » et vente de victuailles

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen Franches-Montagnes

Les élèves de l’école primaire des Bois (de la 1P à la 8P) ont créé des vitraux sur le thème de Coeur à Cœur. Ces vitraux ont été inaugurés et allumés pour la première fois le 6 décembre lors de la soirée de St-Nicolas.
Durant cette soirée, les élèves ont chanté, puis ont vendu de la nourriture au profit de Coeur à Cœur. La société de développement et d’embellissement du village a également vendu du thé et du vin chaud. Tous les bénéfices et dons récoltés sont reversés à Coeur à Cœur.

CHF 4’333
CHF 1
Montant minimum
CHF 100
Montant désiré
1
Unterstützung
Cagnotte Raiffeisen
CHF 2’166

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet

Période de financement 22 déc. 2023 10:53 Heure - 1 janv. 2024 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 1.1.2024

Ce projet est mené dans le cadre de l’opération Cœur à Cœur 2023, organisée conjointement par la RTS et la Chaîne du Bonheur.

Cœur à Cœur mobilise les Romands pour que tous les jeunes en Suisse et les enfants aient accès à l’éducation et à la formation.

Environ 264 millions d’enfants ne sont pas scolarisés et 160 millions d’enfants travaillent dans le monde, c’est donc un nombre considérable d’enfant qui n’ont pas accès à l’éducation.
En Suisse, un·e jeune sur 10 est actuellement sans formation, ni emploi. Or, sans formation, le risque pour les jeunes de se retrouver en situation précaire est quatre fois plus élevé. Des formations de qualité permettent de réduire les inégalités et offrent de meilleures chances de vivre dignement.
Dans certaines régions du monde, comme le Sahel ou certains pays d’Amérique latine, la violence et l’insécurité empêchent les enfants d’aller à l’école. Dans le monde, près d’un enfant d’âge scolaire sur cinq ne fréquente pas l’école.
Cette situation n’est pas une fatalité. Grâce à votre engagement pour Cœur à Cœur, la Chaîne du Bonheur aide les enfants et les jeunes à accéder à l’éducation et la formation.
Le meilleur tremplin pour l’avenir, c’est l’éducation.

L’argent collecté sera entièrement reversé à la Chaîne du Bonheur. Il servira à financer des projets d’organisations suisses qui œuvrent pour l’accès à l’éducation pour les enfants et la formation des jeunes en rupture socio-professionnelle.

Montant minimum

Chaque don est important.

Montant désiré

Chaque don compte.

RTS et Chaîne du Bonheur

1 Unterstützung
Soutien anonyme
22 déc. 2023, 16:25