La Banque Raiffeisen Entremont enfile sa cape pour aider les super-héros de sa région! Dès à présent, la Banque Raiffeisen Entremont outient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une nouvelle cagnotte.
Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un montant supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit vide. Nous donnons de l’argent tant qu’il y en a!
Voilà comment cela marche:
Le montant du don est doublé jusqu'à hauteur de CHF 100 par donateur,
20% du montant minimum du projet et au maximum CHF 2’000.– de la cagnotte sont versés par projet.
Exemple: Pour un don de CHF 50, le montant est doublé et CHF 50 sont versés de la cagnotte . Pour un don de CHF 400, seuls les premiers CHF 100 sont doublés.
Je suis passionné de ski depuis mes débuts au ski club Verbier, où j'ai été captivé par la vitesse du slalom entre les piquets. Pendant les vacances d'hiver, le ski était ma principale préoccupation. Je m'entraînais assidûment, parfois même deux fois par jour, motivé par l'amour du sport et l'encouragement de mes entraîneurs. Mon parcours m'a conduit à Ski Valais, une expérience enrichissante où j'ai tissé des liens avec beaucoup des personnes. Plus tard, j'ai intégré le circuit FIS avec le NLZ Ouest, culminant en 2020 avec ma participation aux Jeux olympiques de la jeunesse à Lausanne, où j'ai remporté trois médailles. Malgré des défis tels qu'une perte de confiance et des problèmes de santé, je persévère. Actuellement membre du cadre C de Swiss-Ski, je m'entraîne intensément en vue de participer à la Coupe d'Europe cette saison.
CHF 10’330
CHF 5’000
Montant minimum
CHF 10’000
Montant désiré
37
Donations
En atteignant ce seuil, je pourrais couvrir une partie de mes dépenses
En franchissant ce seuil, je pourrais aborder cette saison l'esprit serein.