La cagnotte nationale sur heroslocaux.ch pour des projets uniques soutenue par Raiffeisen Suisse
Pour chaque don en faveur du projet, Raiffeisen Suisse ajoute un montant de la cagnotte.
Comment cela fonctionne-t-il?
- le don est doublé jusqu'à un maximum de 25 CHF par personne soutenant le projet
- pour chaque projet, 25% du montant minimum du projet et 10'000 CHF maximum sont distribués à partir du pot commun
Exemple: Pour un don de 10 CHF, le montant est doublé et passe à 20 CHF. Pour un don de 50 CHF, un montant forfaitaire de 25 CHF est ajouté, ce qui donne un montant de 75 CHF.
Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet
Blog du projet
Un immense MERCi pour vos dons et vos partages.
Notre campagne de financement participatif est terminée, vous avez été très nombreuses et nombreux à faire un don ou à partager notre campagne. Alors Merci, simplement Merci. Nous n’avons pas pu atteindre l’entier de notre objectif financier, mais vos contributions nous permettent de s’approcher de ce que nous souhaitons. Et c’est déjà inestimable. Grâce à vous, on pourra s’adresser à un peu plus de familles. Un peu plus de nouveaux parents sauront qu’ils peuvent faire appel à l’association, gratuitement. Merci du fond du cœur ♥️
Premier objectif atteint
Grâce à votre générosité, nous avons atteint le seuil de financement de CHF 7'000.-. Ce montant représente 20% du budget total de notre projet. Et au moment ou je vous écris ses quelques lignes c'est même 40% de notre projet qui est financé ! Concrètement, le travail débuté pour notre nouveau logo et actuellement en cours pour nos nouveaux visuels (flyers, affiches, images) est presque entièrement subventionné. Maintenant place à la 2ème partie du projet, la traduction du site, des supports marketing et des outils de travail. Cette partie là est devisée à CHF 13'000.-. C'est le dernier jour pour parler et promouvoir notre projet. Alors n'hésitez plus, parlez-en autour de vous et invitez vos connaissances et amis à nous soutenir à leur tour. L'association SuperMamans vous est tellement reconnaissante pour votre geste de votre soutien.
Identité de marque
Comment réaliser un bon logo et une bonne communication ? En établissant d'abord une identité de marque. L'identité de marque regroupe notre vision dans le temps, notre mission, ce que nous nous engageons à apporter, nos valeurs et comment nous souhaitons mettre tout cela en oeuvre. C'est le travail qui a été réalisé durant le mois d'octobre, par la formidable équipe d'Antistatique pour SuperMamans. Le projet envoyé à plusieurs bénévoles a été réfléchi, discuté, travaillé et retravaillé jusqu'à établir une ligne directrice pour l'avenir. Inscrire noir sur blanc nos valeurs et notre mission, nous a permis de recentrer nos priorités. Autant de changements à venir pour offrir à chaque famille qui le demande, le bichonnage le plus adapté à ses besoins et de la meilleure qualité possible. Et pour que tout ceci soit possible, pensez à inviter vos amis à devenir fan de notre projet et parles-en autour de vous. Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs !
Workshop 100 images
Fin septembre, nous avons démarré le travail sur l'image de marque SuperMamans. Pour cela, nous nous sommes déplacés, Annabelle, un PapaCadeau et moi, au bureau de la société Antistatique à Lausanne pour faire un atelier 100 images. Après deux heures d'intenses réflexions pour faire connaissance, présenter SuperMamans, expliquer nos objectifs et notre vision du futur pour l'association, nous avons établi une liste de la façon dont nous souhaitons être perçues. Accueillant Sourire Humilité Sympathique Entraide/partage Communauté/réseau Inclusif/multi-culturel Repère Confiance/stabilité Parent-centric Alors qu'en dites-vous ?