Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet
Blog du projet
MERCI MERCI MERCI!! ON Y EST ARRIVES!
UN ENORME MERCI A VOUS TOUS! Hier soir, la première s'est super bien passée! Nous nous réjouissons de vous y voir pour vous remercier comme il se doit. N'oubliez pas de réserver vos places pour les prochaines 11 dates! Nous avons hâte de vous voir! Merci encore et vive le théâtre et la musique!
69% du but atteint! Vous êtes géniaux!
Merci les amis! On se réjouit! Il reste une semaine avant la première mardi 12 et les préparatifs sont en pleine démarche. On vous prépare un spectacle du tonnerre alors venez nombreux et n'oubliez pas de réserver! 7 jours pour atteindre 31% qui manquent, c'est faisable non? Merci merci merci milles fois et à tout bientôt. Prochain arrêt: Sloboda - La Terre Promise!
Ca grimpe, ca grimpe!
Merci les amis!! On dépasse les 40%!! Allez, bientôt a mi-chemin, on peut y arriver! Faites passer le mot, partagez au max sur vos réseaux, avec vos amis, vos voisins, vos amants, ou vos ennemis. On est pas compliqués nous, on aime tout le monde! On se réjouit en tout cas, c'est tout bientôt, plus que deux semaines d'attente! A vos baggages, départ imminent!
Merci! 30% du but atteint!
Bonjour tout le monde! Merci énormement de ces débuts fabuleux! Nous sommes déjà à 30% du but! Continuons sur cette lancée pour mener à bien notre pièce, et faire vivre la scène culturelle suisse! Partagez avec vos amis ou avec votre boîte! Le voyage vers Sloboda, la terre promise, est un voyage que vous n'oublierez pas de si tot! Que d'amour.
Du Nouveau aux Grottes!
Vous voulez voir du nouveau au théâtre à Genève? Aidez nous à faire vivre le théâtre, et de nouveaux auteurs Suisses! Notre pièce traite de notre monde moderne et de ses contradictions par rapport à la nature et aux migrations des peuples. Sloboda - La Terre Promise: Dans un monde futuriste, deux femmes que tout oppose se rencontrent dans un même processus de migration. Figa, arbre déraciné, au crépuscule de sa vie, ne veut plus faire un pas et se laisse dépérir. Maruska, la nomade epuisée, a la fougue d'un gitane et la fragilité d'une fleur, qui garde cependant en elle la force de poursuivre sa route. La fusion de ces deux êtres si différents, leur permet de tracer un chemin vers leur paradis, en heurtant aux lois, aux interdictions et aux intolérances. Participez à notre parrainage dès aujourd'hui!