Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Dieser Code wurde bereits genutzt und in eine Stimme umgewandelt.

Campagne de sensibilisation contre la grossophobie

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées

L'obésité est une maladie, pas un choix. Pourtant, les personnes souffrant de surpoids ou d'obésité sont régulièrement discriminées voir harcelées (problème appelé aussi grossophobie). Nous voulons mettre en place une campagne d'information pour sensibiliser le grand public à cette problématique.

Dans le premier volet du projet, un concours est lancé auprès d'étudiant-es de l'Académie de Meuron à Neuchâtel. Il s'agit d'une école d'arts visuels. Ils auront pour tâche de créer des visuels originaux qui traitent des discriminations liées à l'obésité. Les meilleurs projets seront récompensés par des prix attractifs.

Dans le deuxième volet, la sensibilisation visera la population de tout l'Arc jurassien à travers une campagne d'affichage grand public sur la base des visuels retenus lors du concours.

CHF 690
CHF 5’000
Montant minimum
CHF 20’000
Montant désiré
6
Donations

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet

Commentaires

Une erreur est survenue lors de l'enregistrement.

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet