Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet
Ce projet est une tournée musicale du groupe Ozadya avec un
focus sur la production et le partage musicale. Nous cherchons à
nous présenter auprès d'un public varié car le spectre musicale
d'Ozadya est large et permet de nous connecter à plusieurs
milieux.
En ce qui concerne la production musicale, nous irons chercher des
collaborations avec des artistes de renommée provenant de
différents styles et univers, ainsi que des artistes émergents
pour offrir à chaque parti une réelle expérience d'échange
culturel.
Les objectifs sont:
- Faire connaître Ozadya, et par extension, la musique genevoise à l'international
- Créer des ponts musicaux entre l'Europe et l'Amérique latine
- Apporter des perspectives professionnelles dans le domaine de la musique pour les jeunes des quartiers marginalisés de Medellín, Cali et Bogotá
Le public-cible sont:
- Les auditeurs/trices colombien.ne.s et latinoamericain.e.s
- Les acteurs/trices de la scène musicale genevoise
- Les artistes émergant.e.s avec lesquel.le.s nous travaillerons
- Les jeunes des quartiers bénéficiants des ateliers
Ce projet ambitieux est un grand pas en avant pour le
développement de la culture musicale genevoise à travers le
monde.
Ozadya représente la mixité des rythmes qui caractérise notre
ville et promouvoir ce groupe c'est également promouvoir l'essence
genevoise: la diversité.
Amener Ozadya en Colombie et encourager l'échange musicale va
permettre d'ouvrir des perspectives culturelles de parts et
d'autres.
Ce projet est appuyé en grande partie par ProHelvetia, mais ce
crownfounding nous aidera à financer particulièrement:
- La production musicale sur place (musique et vidéos)
- L'organisation des concerts dans les quartiers
- L'organisation des ateliers dans les quartiers.
Avec 6000 .- Nous arriverions à assurer un minimum pour réaliser:
1) Les ateliers (matériel de base pour donner les cours)
2) La production musicale et visuelle
3) Les concerts dans le quartier (organisation et booking des artistes invités).
Les autres frais (transport, hébergement, alimentation, etc) sont assurés en partie par ProHelvetia et d’autres partenaires sur place).
Avec cet objectif plus ambitieux, nous pourrions mettre davantage de moyen pour:
1) La réalisation visuelle et musicale.
2) Promotion médiatique (assurer un visibilité au groupe en Colombie afin de lui générer un impact beaucoup plus large).
L'association genevoise "AjiakHome Production" est en charge du projet dans sa phase d'élaboration et d'execution en Colombie.