La Banque Raiffeisen de Sierre & Région enfile sa cape pour aider les super-héros de sa région!
Dès à présent, la Banque Raiffeisen de Sierre & Région soutient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une cagnotte.
Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un montant supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit distribuée.
Voilà comment cela marche:
- Le montant du don est doublé jusqu'à hauteur de CHF 100 par donateur,
- Jusqu’à 20% du montant minimum mais au maximum 2000.- CHF peuvent être versé de la cagnotte par projet.
Exemple: Pour un don de CHF 20, le montant est doublé et CHF 20 sont versés de la cagnotte Pour un don de CHF 400, seuls les premiers CHF 100 sont doublés.
Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet
Blog du projet
Miquette est partie à la rencontre...
Miquette est partie à la rencontre d’Anne Kolendowski et de Jacky Lagger. Une rencontre qui restera gravée dans son cœur. Fermez les yeux, respirez... Miquette est complètement fan ! À partager sans modération. Voici le lien youtube, bonne écoute et encore merci.
Tournage
Bonjour à vous ! Nous avons tourné un générique d'une minute 30 ! Avec un extrait d'une chanson originale "Le monde est fou" chanté par Miquette. Fidèle à son esprit, cette ballade est le cri de ralliement qui annonce que Miquette part à la rencontre des gens atypiques, non formatés, les mettant en lumière pour s'en inspirer. Nous avons hâte de la partager bientôt. Merci encore pour votre soutien et à bientôt pour la suite.
Préparation du générique pour le pilote du projet Miquette
Chères marraines et chers parrains, voici quelques nouvelles ! Nous sommes actuellement en phase de préparation du générique du projet pilote de Miquette. Après cette étape nous pourrons commencer à filmer l'introduction du générique et réaliser les quelques rencontres avec les gens de la région. Merci à vous, sans qui cette phase de projet pilote ne pourrait pas exister ! Voici une photo lors de la session d'enregistrement du générique. À bientôt pour la suite. Bien à vous. Carole et Daniel