Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code de vote activé :
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Dieser Code wurde bereits genutzt und in eine Stimme umgewandelt.

Micro, le nouveau journal papier romand

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen Morges Venoge

Indépendant, populaire et participatif, Micro souhaite devenir le nouveau journal papier qui accompagne les Romands du café du matin à l'apéro du soir.

Imaginé, écrit et lu dans les bistrots, ce trihebdomadaire sera accessible gratuitement dans les cafés-restaurants partenaires. Les lecteurs pourront aussi s'abonner à la version papier ou numérique. Notre volonté est d'aller au contact de ceux dont nous souhaitons parler. Ainsi, tous nos sujets seront réalisés après un reportage de terrain.

CHF 127’425
CHF 90’000
Montant minimum
CHF 250’000
Montant désiré
723
Donations

Merci à tous!

Micro Journal
Micro Journal
1 mars 2019

683 parrains et 123 345 francs! Merci à tous, vous êtes géniaux! Notre campagne de financement participatif s’est terminée jeudi soir et, grâce à votre incroyable soutien, Micro verra bel et bien le jour au printemps 2019. Nous même, on peine encore à y croire. Toute l’équipe de Micro se réjouit de vous retrouver en version papier et sur notre site microjournal.ch dès le 14 mai prochain!

D’ici là, nous sommes à la recherche d’un maximum d’abonnés papier, des cafés-restaurants mais aussi des lecteurs privés, des salons de coiffures, des cabinets médicaux, des EMS, etc. Ce sont eux qui permettront au journal de perdurer. Nous allons continuer à distribuer le journal à travers toute la Suisse romande mais vous êtes désormais nos meilleurs ambassadeurs, n’hésitez donc pas à parler de Micro aussi largement que possible autour de vous.

Même si le financement participatif est bel et bien terminé, nous avons choisi de laisser ouverte la page Micro sur heroslocaux.ch. Ceci afin de permettre aux cafés-restaurants que nous avons déjà démarchés de continuer à s’abonner en ligne. Toutes les contreparties du crowdfunding ont disparu, il ne reste plus que les formules d’abonnement classiques que nous proposerons par la suite. Notre équipe développe actuellement notre plateforme d’inscription en ligne que nous ouvrirons dès que possible.

Encore un immense merci pour votre confiance, l’aventure ne fait que commencer!

Micro: le nouveau journal romand
Une erreur est survenue lors de l'enregistrement.

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet