
Campagnes
La Banque Raiffeisen Alpes Riviera Chablais Vaudois enfile sa cap pour aider les super-héros de sa région !
Dès à présent, la Banque Raiffeisen Alpes Riviera Chablais Vaudois soutient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une nouvelle cagnotte.
Pour les projets sélectionnés par la Banque, nous versons un montant supplémentaire jusqu’à ce que la cagnotte soit vide.
Voilà comment cela marche:
- Le montant du don est doublé jusqu'à hauteur de CHF 100 par donateur
- 50% du montant minimum du projet et au maximum CHF 1’000 de la cagnotte sont versés par projet
Exemple: Pour un don de CHF 20, le montant est doublé et CHF 20 sont versés de la cagnotte. Pour un don de CHF 400, seuls les premiers CHF 100 sont doublés.
Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet
Notre projet vise à récolter un maximum de fonds pour la recherche contre l'endométriose. Pour cela, nous organisons un événement dans un cadre chaleureux et bienveillant. Il y aura un défilé, des boissons et des mignardises offertes, un coin jeux pour les enfants ainsi que la possibilité de se faire tattouer sur place. De nombreuses surprises sont également au programme !
Notre projet vise à récolter un maximum de fonds pour la recherche contre l'endométriose.
Pour que nous puissions vous offrir un événement de qualité et ainsi récolter un maximum de fonds pour la recherche contre l'endométriose.
L'argent sera utilisé pour fournir des prestations de qualité lors de l'événement : la location de salle et sa décoration, la venue d'un traiteur, la mise en beauté de la salle par une fleuriste, l'engagement d'un photographe et d'un vidéaste et bine d'autres prestataires.
Le montant minimum nous permettrait de payer la location de la salle.
Le montant désiré permettrait de payer l'ensemble des frais des prestataires (location de salle, traiteur, photographe et vidéaste, fleuriste, décoratrice, make-up artiste, location de robes de soirée et de costumes, animatrice enfants, tatoueuse).
Le projet est géré par l'Association Freya, plus spécifiquement par Sarah et Alissa qui en sont les fondatrices.
