Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet
C'est un livre jeunesse créé par une artiste lausannoise.
Ses oeuvres sont faites de diverses techniques dont le collage, le
pliage et la peinture...
Ce projet-ci, qui est un livre jeunesse, est une histoire tournant
autour d'un petit bateau origami, qui un jour prend le large.
Des rencontres inatendues au programme. Et à la fin de
l'ouvrage, retrouvez une page et une notice pour construire ce
petit bateau...
Objectif: financer une partie de l'impression du livre. Et le public cible: les enfants, les parents et les grans-parents, et toute personne dont le livre et la lecture sont dans leurs passions.
C'est un magnifique livre édité par une petite maison d'édition locale en Gruyère (www.entreligne.ch) et Isaline est une artiste lausannoise dont les oeuvres sont mérite d'être publiées.
Ce financement servira à l'impression du livre "A l'eau"
Avec 1000.- nous payons une partie de la promotion, qui est cruciale dans ce genre de projet
Avec 3000.- nous payons une partie de l'impression.
Ce projet est géré par les éditions Entreligne.
MERCI
Un grand MERCI pour votre soutien au financement du lancement de l'ouvrage «A l'eau» d'Isaline. Le livre et les cartes sont déjà en phase d'impression. Vous allez recevoir toutes les contreparties ainsi que le livre la semaine suivant le vernissage (entre le 18 et 22 novembre au plus tard). Pour les personnes ayant dans leur contrepartie les ateliers, vous vous annoncerez à l'entrée du musée et vous n'aurez rien à payer de supplémentaire pour l'atelier. Pour les personnes qui souhaitent encore s'inscrire aux ateliers, vous pouvez le faire directement auprès du musée: 022 316 42 50. Pour découvrir l'entier du projet, vous pouvez visiter l'exposition d'Isaline au musée du Léman à Nyon, du 15 novembre au 14 décembre 2024 compris. Au plaisir de vous rencontrer. Les éditions entreligne: entreligne.ch Isaline: isaline-illustration.ch
Partenaires
Isaline
ISALINE est une illustratrice suisse spécialisée dans l’illustration pour l’enfance. En 2013, elle débute un parcours artistique d’autodidacte à Rome où elle expérimente plusieurs techniques dont l’aquarelle, le dessin, le collage et la terre cuite.