Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code de vote activé :
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Dieser Code wurde bereits genutzt und in eine Stimme umgewandelt.

Little Cabbage: redynamisation du centre-ville de La Sarraz

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen Morges Venoge

C’est la rencontre des 2 co-fondateurs Miroslava et Alexandre et du propriétaire du local, Jacques, qui a donné naissance à cette Association. Ils se désolent que La Sarraz devienne une cité-dortoir et que le centre du bourg se vide de ses commerces et de ses clients.
Leur rencontre va aboutir à un projet : créer un lieu de rencontre qui accueillera un Concept store, un espace enfants et un café-bar. L'association y organisera des manifestations, ateliers, rencontres entre les gens de la région.

CHF 19’825
CHF 10’000
Montant minimum
CHF 50’000
Montant désiré
122
Donations

L'ouverture se rapproche!

Miroslava Stankovic Minuz
Miroslava Stankovic Minuz
10 juin 2020

Enfin!!! enfin nous voyons les murs se parer de lampes, de couleurs, les étagères se monter peu à peu, la cuisine pointer le bout de son nez et nous avons même aperçu, une porte hausmanienne apparaître un beau jour!

Nous avons pu avancer également au niveau de l'association, rencontrer l'ARCAM pour la mise en place d'un nouveau projet (on croise les doigts!) mais aussi certaines personnes intéressées par la mise en place d'ateliers réguliers. Prochaine étape, la rencontre des artisans de la région et d'autres personnes intéressées à donner vie également à l'association par des ateliers ponctuels.

Mais avant, nous allons faire une petite pause le 20 juin de 8h à 13h afin d'accueillir nos marraines et parrains qui nous ont soutenus lors de ce crowdfunding lors d'une ouverture spéciale! Au menu, café / croissants, contreparties à récupérer et visite en avant-première du local...

Nous nous réjouissons de ce mois de juin qui reprend vie peu à peu...

Alex et Mickie

Une erreur est survenue lors de l'enregistrement.

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet