Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code de vote activé :
Der eingegebene Code ist ungültig.
Der Code wurde bereits in einem Projekt zur Abstimmung vorgemerkt. Zum Projekt
Dieser Code wurde bereits genutzt und in eine Stimme umgewandelt.

La Vallée de l'étrange

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen d' Yverdon-les-Bains

En 1973, le roboticien japonais Masahiro Mori présente une théorie : « La vallée de l’étrange ». Selon lui, plus un robot ressemble à un humain, plus il nous est familier. Le paradoxe se présente lorsqu’un ensemble de détails incongrus émergent révélant un certain malaise face à cette création issue de la main de l’homme. Quel rapport l’humanité va-t-elle avoir avec les humanoïdes du futur proche ? Cette théorie nous a inspiré le titre de ce court métrage de fiction : « La vallée de l’étrange »

CHF 4’050
CHF 4’000
Montant minimum
CHF 4’050
Montant désiré
26
Donations

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet

Commentaires

Une erreur est survenue lors de l'enregistrement.

Nous avons atteint notre objectif financier. Merci à tous les parrains et fans de soutenir notre projet. Notre équipe est constituée. 2 actrices, 2 acteurs et 14 techniciens, du réalisateur au conseiller pour les cascade, en passant par la 1ère assistante, le chef opérateur, etc sont au taquet pour cette réalisation de court-métrage de science fiction. Le réalisateur

François Amiguet
François Amiguet
13 mai 2022 à 16:21

Chères amies, chers amis, cela fait plus de deux ans que nous avons démarré ce projet de court métrage. Il arrive enfin dans la phase de financement qui, nous l’espérons, va nous permettre de réaliser ce film. Tous les dons sont les bienvenus des plus modestes aux plus importants en fonction de vos moyens, avec ou sans contre-parties. Merci pour votre soutien. À l'avant-première à la fin de 2022 ! François Amiguet, réalisateur.

François Amiguet
François Amiguet
21 mars 2022 à 14:36

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet