Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet
Dans le canton de Vaud, en Suisse, le travail de maturité est un grand projet qu'on entreprend au début de l'avant-dernière année de gymnase jusqu'au début de la dernière année. C'est un travail surtout de réflexion et rédaction, le thème étant parfois libre, ou proposé par un professeur. Mon travail de maturité, est de créer un spectacle de "A à Z". Cependant, à cause de la pandémie, j’ai dû opter pour quelque chose de plus petit et mon projet est passé sur le format vidéo. Étant une grande fan de la culture coréenne et souhaitant créer plus d'événements pour les personnes comme moi, j'ai décidé de faire quelque chose en lien avec la K-Pop. Un show où je pouvais montrer les talents et la motivation de notre grande communauté, en faisant parler de nous et de notre amour pour cette musique qui nous a réunis.
Mon but avec ce projet est d'attirer l'attention, autant de la Suisse, que de la Corée du Sud, sur notre grande passion ; introduire la K-Pop et la culture coréenne à ceux qui ne la connaissent pas, ainsi que donner une chance à notre communauté de briller sur la scène, comme nos idoles préférées.
Ce travail de maturité est spécial car il aborde un sujet
actuel et très récent: La K-Pop.
La communauté des fans de musique et culture coréenne ne cesse de
grandir en Suisse, mais malgré ça, très peu de projets ou
événements sont organisés en rapport avec cette passion. Le but
d'Idol Way est de donner une chance aux fans de K-Pop de montrer
leurs talents ainsi que leur passion pour ce genre et cette culture
qui nous ont réunis.
Votre contribution servira majoritairement à couvrir tout les frais nécessaires aux locations de salle pour les entraînements ainsi que l'enregistrement de nos chansons au studio. Si les contributions viennent à dépasser notre but de base, tout bénéfice sera versé dans une association à but humanitaire.
- Location de salle de danse pour les entrainements.
- Séance d'enregistrement pour les chansons.
- Remerciement des donateurs
- Remerciement pour les artistes participant au projet
- Don pour une association à but humanitaire
Le projet est géré par moi-même, Mariana Osbi.
Je ne suis pas précisément amateur de musique pop (je suis plutôt jazz) mais je suis fan de Mariana alors je lui souhaite un immense succès dans son projet :)