Crowdfunding & événements d'été
Le 1er juillet, le « Hi-Fish Corona crowdfunding » s'est terminé. Riche en connaissances - pauvre en moyens, je quitte maintenant ce tour. 21 personnes ont soutenu le projet sur la plateforme des héros locaux, ce qui a permis de récolter un total de 1'205 francs. Un grand merci pour cela :)
Pour le fait que mes amis et moi avons investi beaucoup de temps et d'énergie dans le crowdfunding, les 1'205 francs sont un résultat très maigre :( Ce n'est pas une expérience agréable ni une prise de conscience confortable, mais cela me ramène à la réalité et à ce qui est faisable.
Comment continuer ? Avec mon "Hi-Fish Shop" mobile, je vends depuis mars lors de soirées et directement dans la rue. C'est ainsi que je vous rencontre et que je découvre ce qui vous fait vibrer. Je reçois de précieuses recommandations et, de temps en temps, des "conseils" difficiles. De plus, je travaillerai à nouveau pour Sold à partir du mois d'août et j'ai trouvé un super emploi qui me permettra d'avoir un revenu de base à l'avenir. De cette façon, je peux aussi enlever un peu de pression financière du label Hi-Fish.
Si tu veux savoir quand et où se trouvera le prochain "Hi-Fish Event Shop", abonne-toi à la Newsletter ou suis-nous sur les médias sociaux (Insta, Facebook, YouTube).
Depuis peu, il existe aussi une "hotline Hi-Fish", tu peux y laisser des messages ! Si tu as connaissance d'une fête ou d'un festival où "Hi-Fish" ne devrait pas manquer : 078 243 15 73
Annonce
"Hi-Fish Shop" à la Steinberggasse à Winterthur, le samedi 23 juillet de 16h à 20h.
Je vous souhaite à tous un merveilleux été et à bientôt ;)
Ta Hi-Fish-Jenny
PS : tu peux aussi commander des t-shirts et des accessoires dans la "boutique en ligne Hi-Fish" : https://hi-fish.com/
Teaser " Hi-Fish Retro Collection " : https://youtube.com/shorts/tsdlSGNWXZU
Animation : Robbie Müller, photos : Nicolas Yves Aebi, son : Cyril Böhler (Acid-Track 1995)
Modèles : Jana, Jasmin et Andrew
Goodies Hi-Fish : Ballons, sous-bocks, stickers, jetons de boisson
Graphisme : Alexandra Noth
Vidéo de crowdfunding : Paco Manzanares