Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet
Côté littérature, premiers romans et textes d'auteurs suisses sont à l'honneur. Côté musical, le choeur Le jardin des voix, composé d'étudiants en chant, et des instrumentistes de choix, notamment Gilles Colliard et le Quatuor Terpsycord, interpréteront un programme varié et plein de surprises.
L’originalité du festival, proposé par l'Association "Entre Mots et Notes", est de réunir la littérature et la musique, sous différentes formes et selon des formules variables d’un jour à l’autre, à Saint-Luc et aux alentours.
Notre but est d'offrir des moments de qualités aux habitants de la vallée et des environs, aux vacanciers et à tous ceux qui ont envie de découvrir ou redécouvrir le Val d'Anniviers. Notre festival est l'occasion de se détendre et de rencontrer des artistes dans un cadre intime et décontracté.
Nos généreux donateurs, les membres de notre association, nos bénévoles ainsi que notre fidèle public nous aident à maintenir vivante la tradition d'accueil et de culture du beau Val d'Anniviers. Nous nous efforçons chaque année d'offrir un programme de qualité tout en donnant leur chance à de jeunes artistes, en faisant connaître des écrivains d'ici et d'ailleurs et en favorisant les rencontres et l'échange. Notre budget est limité et toute aide supplémentaire nous permet de voir l'avenir avec sérénité et de pérenniser notre belle manifestation.
Les fonds récoltés nous servent à assurer une rémunération et un accueil adéquats à nos auteurs, comédiens et musiciens ainsi qu'à régler les frais d'infrastructure. Tout le travail administratif est quant à lui effectué de manière bénévole.
Les fonds supplémentaires seront utilisés pour boucler notre budget et faire face aux imprévus.
Ce projet est géré par l'Association Entre Mots et Notes : Christian Caloz, président, ainsi que Claude Darbellay, Michèle Courvoisier, Magali Schmidt, Gaëtan Salamin et Catherine Andres
Partenaires
Fondation Ernst Göhner
La Fondation Ernst Göhner distribue chaque année une part importante de ses bénéfices à des fins d'utilité publique dans les domaines de la culture, de l'environnement, des œuvres sociales, de la science et de la formation.
Loterie Romande
Dans le canton du Valais, la délégation valaisanne à la Loterie Romande a la charge de répartir les bénéfices aux institutions d'utilité publique sur le territoire valaisan.
Naef
Aujourd’hui, le groupe Naef est l’un des principaux acteurs sur le marché de l’immobilier en Suisse Romande.