Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

Construction de vestiaires pour les juniors du FC Coeuve !

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen Ajoie

Le FC Coeuve a le plaisir de vous présenter son nouveau défi : la création de vestiaires et de douches au Mont de Coeuve dont l'inauguration est prévue pour courant 2025. Ce projet est nécessaire pour assurer l'avenir de notre club, la sécurité de nos juniors et maintenir des installations répondant aux standards actuels. Nos plus grandes difficultés sont la distance séparant notre terrain de nos vestiaires situés au centre du village ainsi que la grande dénivellation du trajet. En effet, le seul accès est une route forestière sans éclairage et emprunté par un trafic important. Nous avons besoin de votre grande générosité afin de financer ce projet certes ambitieux mais nécessaire pour l'avenir des enfants du village. Le montant total du projet est devisé à CHF 650'000.- et sera réalisé avec des partenaires locaux.

CHF 42’740
CHF 40’000
Montant minimum
CHF 80’000
Montant désiré
174
Donations

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet

Commentaires

Une erreur est survenue lors de l'enregistrement.

Nous sommes à quelques jours de la fin du financement participatif et le projet est sur le point d'atteindre le seuil de financement. Chaque don est précieux ! Merci à tous 💙💛

Thomas Plumey
Thomas Plumey
26 mars 2024 à 21:24

Vous imaginez jouer dans un club où les vestiaires se situent à 2,5 km du terrain ? C'est aberrant, non ?! Et pourtant, c'est la réalité du FC Coeuve. Aidez-nous à changer cela, nous avons besoin de vous ! Ce projet est indispensable pour la pérennité du club, nos juniors, nos actifs, nos actives, les parents, nos adversaires, nos arbitres... Toutes les personnes qui gravitent autour du FC Coeuve, de près ou de loin, vous remercient sincèrement de votre coup de pouce.

Cassandra Marques
Cassandra Marques
5 mars 2024 à 11:50

Dieses Projekt ist mittlerweile von größter Bedeutung, da unsere Umkleidekabinen weit von der Kantine entfernt sind und wir viele Kinder haben. Eltern, Schiedsrichter, Mitglieder und Gegner müssen 2,5 km auf einem unsicheren Weg zurücklegen, um das Spielfeld zu erreichen. Dieser Bau ist für den Fortbestand des Vereins, den Erhalt unserer Juniorenmannschaften und die Entwicklung unseres regionalen Fußballs unerlässlich. Wir zählen auf Sie und danken Ihnen im Namen des FC Coeuve und all seiner Mitglieder für Ihre wertvolle Unterstützung.

Cassandra Marques
Cassandra Marques
9 février 2024 à 07:16

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet