La Banque Raiffeisen Villes et Vignobles genevois enfile sa cape pour aider les super-héros de sa région!
La Banque Raiffeisen Villes et Vignobles genevois soutient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une cagnotte. Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un don supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit distribuée.
Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet
Nous souhaitons compléter notre exposition pour enfants sur l'environnement et la Suisse par des activités spécifiquement proposées par les enfants!
Nous voulons sensibiliser les familles à la diversité de la Suisse et de son environnement et leur faire passer un bon moment. Les activités sont conçues pour être réalisées ensemble, entre les enfants et leurs accompagnants.
Permettre aux enfants de proposer une activité stimule leur créativité et les motive de par l'impact qu'ils peuvent avoir!
Un concept original d'implication des enfants dans la création d'une activité qui sera réalisée, par des professionnels, pour les autres enfants!
Il servira à financer la réalisation des activités retenues. L'association oeuvre bénévolement, mais nous mandaterons les professionnels nécessaires, comme pour l'exposition déjà conçue: ingénieur, graphiste, illustratrice pour enfants, menuisier, imprimeur...
Ce montant nous permettra de réaliser une activité simple, éventuellement en le complétant avec les fonds propres de l'association.
Ce montant nous permettra de réaliser une activité relativement complexe ou deux activités plutôt simples, en fonction des propositions privilégiées par les votes des visiteurs.
AMusEn (Association pour un Musée des Enfants dans la région genevoise), plus spécifiquement l'équipe de projet: Laurence, Nicolas et Guillaume
Seuil désiré atteint, mais ce n'est pas fini!
Un tout grand merci à nos nombreux donateurs pour leur générosité! Nous avons désormais dépassé les 6'000 CHF visés! Il ne faut pas pour autant s'arrêter en si bon chemin, étant donné que les besoins sont naturellement bien plus larges... Développer l'exposition grâce à des activités supplémentaires et/ou plus complexes la fera gagner en attractivité; sa location permettra par ailleurs de financer le développement du projet et de gagner en visibilité. Un dernier sprint final jusqu'au 26 août, date de fin du crowdfunding!