Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code de vote activé :
Le code saisi n’est pas valide
Le code a déjà été utilisé pour un projet ou une organisation. Afficher
Votre vote a déjà été exprimé
CHF 530 Soutenu par Raiffeisen

4ème Estival de la Cour des Hutins

L’Estival de la Cour des Hutins se déroule les 6 et 7 juin 2025, justement dans la cour du domaine viticole des familles Hutin et Hutin-Zumbach. Ils nous prêtent ce magnifique endroit pour que l’Estival 2025 puisse avoir lieu..

Les préparatifs « administratifs », dont la recherche de sponsors, mécènes, contributeurs financiers, se déroulent tout au long du deuxième semestre 2024 et le premier semestre 2025, jusqu’au 5 juin 2025, jour des préparatifs actifs = montage de la scène, des tables et des chaises, de la décoration du lieu, établissement des lieux de restaurations et boissons par des stands, etc…

Cette année ce ne sont pas moins de 6 groupes genevois et une tête d’affiche qui seront proposés aux publics genevois. Nous attendons ~ 500 personnes en tout. :

CHF 4’500
CHF 3’000
Montant minimum
CHF 4’000
Montant désiré
56
Parrainages

Campagnes

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet

Période de financement 16 déc. 2024 13:52 Heure - 28 févr. 2025 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation une semaine

Pour la 4ème année consécutive, la famille Zumbach-Hutins nous prête sa magnifique Cour du Domaine les Hutins.

Désireux de mettre à l’affiche des groupes locaux émergeants ou confirmés, comme à notre habitude, ceux-ci seront entourés par le groupe parrain de notre Festival, j’ai nommé : Café Bertrand !

Cette année c’est la CCT (Commission Culturelle Touz’Azimuts) qui a été chargé de trouver les groupes. Au vu du succès grandissant, il y a plusieurs groupes qui se sont proposés d’eux-mêmes. Mais la CCT à un carnet d’adresses bien fourni et chaque groupe a été écouté en direct.

Le choix fut à nouveau cornélien, car la qualité était au rendez-vous.

Notre nom Touz’Azimuts vient de tous azimuts qui veut dire : capable d'intervenir dans toutes les directions…Alors notre programmation s’est calquée à cette définition. Du soul-Jazz, au rock en passant par de l’Afro etc…Il y en aura pour tous les goûts.

l'objectif principal est de rendre les gens heureux en écoutant des groupes locaux de qualité, dans une ambiance conviviale.

Tous les âges sont le public cible !

Pour nous aider à louer la grande scène de 48m2 qui plaît tant aux musiciens !

Justement à louer la grande scène de 48m2.

Montant minimum

Le montant minimum pourra nous aider à louer la grande scène de 48m2 qui plaît tant aux musiciens.

Montant désiré

Ce montant outre de louer la grande scène nous permettra de louer des toilettes sèches pour le confort de notre public

Philippe de Choudens pour l'association : Touz'Azimuts

27 février 2025

MERCI BEAUCOUP

Chères Amies, Chers Amis de l'Estival, Au nom de tous les membres du Comité de Touz'Azimuts, je vous remercie infiniment de vos dons qui permettent, avec ceux de nos sponsors, d'organiser le 4ème Estival. Nous espérons vous voir lors de cette édition qui s'annonce festive, et nous vous envoyons nos musicales salutations. Philippe de Choudens

Lire la suite dans le blog du projet

56 Parrainages
Soutien anonyme
25 févr. 2025, 15:46
Soutien anonyme
18 févr. 2025, 19:42
Soutien anonyme
18 févr. 2025, 19:08