La Banque Raiffeisen Genève Lac enfile sa cap pour aider les super-héros de sa région! Dès à présent, la Banque Raiffeisen Genève Lac soutient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une nouvelle cagnotte.
Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un montant supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit vide. Nous donnons de l’argent tant qu’il y en a!
Voilà comment cela marche:
Le montant du don est doublé jusqu'à hauteur de CHF 50 par parrainage
10% du montant minimum du projet et au maximum CHF 1’000 de la cagnotte sont versés par projet
Exemple: Pour un don de CHF 20, le montant est doublé et CHF 20 sont versés de la cagnotte. Pour un don de CHF 400, seuls les premiers CHF 50 sont doublés (= CHF 450.-).
Le 13 mars dernier, face à la menace du COVID-19, le Conseil Fédéral fermait les écoles et une grande partie de la vie économique de notre pays s'arrêtait. De nombreuses personnes se sont ainsi retrouvées du jour au lendemain dans une situation de grande précarité. En tant qu'enseignant.e.s au bénéfice d'une sécurité de l'emploi, c'est l'occasion de nous montrer solidaires en reversant une partie ou la totalité de notre demi-13e salaire de juin à l'association Partage!
CHF 224’091
CHF 1
Montant minimum
CHF 1’000’000
Montant désiré
430
Donations
Chaque parrainage compte!
1'000'000 : notre objectif peut sembler fou… Mais il faudrait être fou pour ne pas rêver…