La Banque Raiffeisen de Troistorrents-Morgins enfile sa cap pour aider les super-héros de sa région!
Dès à présent, la Banque Raiffeisen de Troistorrents-Morgins soutient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une nouvelle cagnotte.
Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un montant supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit vide. Nous donnons de l’argent tant qu’il y en a!
Voilà comment cela marche:
- Le montant du don est doublé jusqu'à hauteur de CHF 50 par donateur
- 20% du montant minimum du projet et au maximum CHF 1'000 de la cagnotte sont versés par projet.
Exemple: Pour un don de CHF 50, le montant est doublé et CHF 100 sont versés de la cagnotte Pour un don de CHF 400, seuls les premiers CHF 50 sont doublés, dans ce cas CHF 450 sont versés.
Raiffeisen met à disposition une cagnotte de CHF 70’000 pour doubler tous les dons réalisés le mercredi 21 décembre 2022 à partir de 8:30 via les projets affiliés à l’opération Cœur à Cœur sur la plateforme heroslocaux.ch (jusqu’à épuisement de la cagnotte).
Merci pour votre générosité!
Raiffeisen ajoute également CHF 10'000 issus de la Roue de la solidarité Raiffeisen que les visiteuses et visiteurs ont eu l’opportunité de faire tourner dans les agences romandes durant la journée d'action Raiffeisen du 21 décembre.
Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet
Ce projet est mené dans le cadre de l’opération Cœur à Cœur 2022, organisée conjointement par la RTS et la Chaîne du Bonheur.
Coeur à Coeur mobilise les Romands pour que tous les enfants en Suisse aient droit à une enfance heureuse et insouciante.
En Suisse chaque année, entre 30’000 à 50’000 enfants ont besoin d’aide et de soutien parce qu'ils sont victimes de violences, physiques ou psychologiques, de négligence ou d'abus. Avec Cœur à Cœur et la Chaîne du Bonheur, nous souhaitons leur donner la chance d’avoir une enfance heureuse et insouciante.
L’argent récolté sera entièrement reversé à la Chaîne du Bonheur. Il servira à financer des projets d’organisations suisses qui œuvrent pour les enfants victimes de maltraitance, qui grandissent dans des familles en difficultés, exposés à de la violence familiale, à la maladie ou à l’addiction.
Chaque don est important
Chaque don compte et beaucoup d'autres devraient suivre.
La Chaîne du Bonheur Suisse